Crazy Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Raideur


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un chtit coup pour le match de ce week end^^

Aller en bas 
+3
dewey16
Never compromise
pac master
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pac master
Voleur
pac master


Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptyJeu 8 Mar - 20:32

ON VA LES TUER, ON VA LES BOUFFER!!!!!!!

QUE LE SANG GICLE DE PARTOUT ET QUE LES BALLONS AILLENT DANS LES DENTS DES ANGLAIS!!!!!

DE LA BIERE DU RHUM ET SURTOUT UNE VICTOIRE POUR LES BLEUX^^
Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 141927 Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 141927 Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 141927 Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 141927 Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 141927 Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 141927 Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 141927
Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Adq Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Adq Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Adq Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Adq Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Adq
Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1biere Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1biere Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1biere Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1biere Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1biere Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1biere Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1biere
Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 720icon Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 720icon Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 720icon Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 720icon Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 720icon Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 720icon Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 720icon
Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1shots Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1shots Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1shots Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1shots Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1shots Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1shots Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1shots
Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 768342 Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 768342 Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 768342 Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 768342 Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 768342
Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1alcooli Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1alcooli Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1alcooli Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1alcooli Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1alcooli Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1alcooli Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 1alcooli
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise


Nombre de messages : 700
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptyJeu 8 Mar - 21:43

Que les mélées nous soient favorables,
Que les rebonds jouent en notre faveur,
Que le soleil les aveugle et que le vent repousse leurs drops et pénalités !

Et si tout ça ne suffit pas .... alors on jouera au rugby !!
Revenir en haut Aller en bas
dewey16
Bandit



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptyVen 9 Mar - 19:53

Euh.... je suis un peu largué là....!

Vous parlez de quel sport, foot, rugby, basket....?

Vous êtes pour qui?

Et si c'est pas du foot, vous êtes pour qui au foot?
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise


Nombre de messages : 700
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptyVen 9 Mar - 21:16

dewey16 a écrit:
vous êtes pour qui au foot?

Beuark ... sport de tapettes milliardaires payées des fortunes pour courrir derrière un ballon et qui se trouvent des excuses pour ne pas le faire !

Nous on parle d'un vrai sport, beau noble, viril mais correct !

"Un sport de brutes joué par des gentlemen" .... la meilleure définition qu'on ait entendu !!

Mais en attendant dimanche 16h, moi je dis .... gooooooo Doctor !!!
(et là vous étes vraiment largués ^_____^).
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptyVen 9 Mar - 21:41

Comme tu l'as dit Never, sport de tapettes peut-être, mais de tapettes milliardaires lol ! Perso j'aime bien le foot, quand il y a de belles actions (c'est pour ca que je regarde jamais, sauf coupe du monde, juste quelques fois le zapping de canal biiip)

[edit] Pour le rugby je trouve que c'est souvent moins esthétique que le foot, mais c'est rigolo d'en faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise


Nombre de messages : 700
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptyVen 9 Mar - 22:36

Baudouin IV a écrit:
Pour le rugby je trouve que c'est souvent moins esthétique que le foot

Ca c'est parce que tu ne le regardes pas assez souvent !!

Le match d'il y a 15 jours était une vraie merveille du genre .... et quelque soit le résultat, j'étais gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador


Nombre de messages : 312
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptyVen 9 Mar - 23:05

le ballon oval est quand meme plus amusant,le ballon rond,c'est pas drole,ca fait pas de faux rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptyVen 9 Mar - 23:30

Quand tu cours après un ballon ovale et qu'après 5 rebonds normaux t'as un faux rebond, tu viens de courir 50m dans le vent parce qu'il faut repartir dans l'autre sens lol, t'as l'air encore plus con ^^ (d'où l'utilité il faut bien le reconnaître de regarder le rugby hihi)
Revenir en haut Aller en bas
dewey16
Bandit



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptyVen 9 Mar - 23:36

Citation :
Beuark ... sport de tapettes milliardaires payées des fortunes pour courrir derrière un ballon et qui se trouvent des excuses pour ne pas le faire !

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Smiley_p Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 071 Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 075 Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 4baston2 Un sport de tapette!.... non mais tu vas voir! t'as quoi comme défense?
ca va chier dur!!!!!

Moi je joue bien au foot (bon d'accord dans mon jardin avec mon petit frère...) Very Happy et je suis pas une tapette!

Qu'est ce qui faut pas entendre.......

Le rugby, je m'en suis jamais intéréssé alors je ne critiquerais pas, t'as du bol
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptyVen 9 Mar - 23:53

Ca me fait penser au film Le Placard... "La chaude complicité dans les douches après un match"...
Revenir en haut Aller en bas
pac master
Voleur
pac master


Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptySam 10 Mar - 13:37

je ne dirais qu'une seule chose pour le rugby: tout le monde le denigre tout le monde dit que c'est un sport de brutes mais en attendant, après le match tu retrouves tous les joueurs et les arbitres autour d'une vraie table pour boire manger et discuter du match^^
et franchement ça c'est du fair play de chez fair play!!!!

pas comme au foot où ils se tapet dessus ou se cassent du sucre dans le dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
pac master
Voleur
pac master


Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptySam 10 Mar - 13:40

autre chose importante: le foot la tactique c'est seulement sur le papier parce que les actions coordonnées c'est putain y'a une possibilités on fonce et puis tous le monde joue perso Mad Mad

Au rugby si tu n'as jamais joué tu peux pas comprendre toutes les tactiques et les "sacrifices" que l'on demande rien quand disant un mot ou en jouant une passe d'une certaine façon!!!!!!
et puis moi je dis respect aux rugbymen ^^ Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 5bowdown Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 5bowdown

et surtout je dis ça aux footballeurs (joueurs de la bablle!!!!)
Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Dtc Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Dtc Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Dtc Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Dtc Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Dtc Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Dtc Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Dtc
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptySam 10 Mar - 16:24

pac master a écrit:
après le match tu retrouves tous les joueurs et les arbitres autour d'une vraie table pour boire manger et discuter du match^^
et franchement ça c'est du fair play de chez fair play!!!!
Paradoxalement, il n'y a pas dans le rugby la violence qu'on trouve dans le foot. L'avantage du rugby, c'est qu'il a pas été pourri par le pognon qu'il y a dans le foot, mais attend que ca devienne un business (comme dirait hawkwood) et tu vas voir ton fair play où il va aller lol !

pac master a écrit:
autre chose importante: le foot la tactique c'est seulement sur le papier parce que les actions coordonnées c'est putain y'a une possibilités on fonce et puis tous le monde joue perso :Mad: :Mad:
C'est justement dans les actions solo (réussies bien sûr) qu'on trouve des gestes esthétiques (je parle d'une remontée de terrain en solo par exemple, et pas d'un tacle sur l'extérieur du genoux ; ).

pac master a écrit:
Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Dtc Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Dtc Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Dtc Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Dtc Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Dtc Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Dtc Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Dtc
M'en fous je suis ni joueur de foot, ni hooligan hihi ! !



PS : bien la signature, le visage vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
donde
FLOODEUR !!
donde


Nombre de messages : 520
Age : 63
Date d'inscription : 02/11/2006

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptySam 10 Mar - 18:21

dewey16 a écrit:


Moi je joue bien au foot (bon d'accord dans mon jardin avec mon petit frère...) Very Happy et je suis pas une tapette!l

ben non si tu joues dans ton jardin t'es pas une tapette..au mieu t'es un piége à taupe..au pire un jardinier
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptySam 10 Mar - 18:44

Moi de toute façon mon jardin il est en pente, alors va jouer au foot là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise


Nombre de messages : 700
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptySam 10 Mar - 19:24

Baudouin IV a écrit:
PS : bien la signature, le visage vient d'où ?

Les mondes persistants, section ...... guild wars Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptySam 10 Mar - 20:59

Cheveux blancs, tout comme la peau, j'aurais dû me douter que c'était un elfe (si c'en est un). Chef de guilde hum... J'préfère les chevaucheurs de loup (je sais pas si y'a dans GW), moins esthétiques mais plus rigolos ^^
Revenir en haut Aller en bas
dewey16
Bandit



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptyDim 11 Mar - 0:43

Citation :
ben non si tu joues dans ton jardin t'es pas une tapette..au mieu t'es un piége à taupe..au pire un jardinier

Hum.... qu'aurait dit ce cher beaudoin pour te répondre en te cassant......

Allez je me lance:
M'en fou, de toute facon ta tête ne va pas avec ton corp... bon d'accord c'est pourri, ca a rien avoir avec le contexte mais c'est signé brice de nice!

Tu répond quoi la hein!!!

J'tai CASSE!!

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptyDim 11 Mar - 10:59

Ah qu enon j'aurais pas dit ca ! Une bonne réponse se doit d'être incisive, et non tout simplement naze comme (et tu l'as toi-même reconnu) ta réponse lol ! Le truc, c'est d'être naturel. Plus tu te forces, moins tu y arrives Wink

donde a écrit:
ben non si tu joues dans ton jardin t'es pas une tapette..au mieu t'es un piége à taupe..au pire un jardinier
Tu vois que c'est pas si méchant, tu es au moins aussi mauvais qu'un joueur du PSG !
Revenir en haut Aller en bas
dewey16
Bandit



Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptyDim 11 Mar - 14:25

Il est pour le PSG?

Bah je savais pas, mais c'est vrai c'est joli coup et ce n'est pas signé brice de nice..... lol!

PSG= p* s** g****

devinez ce que j'ai dis!
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptyDim 11 Mar - 14:27

dewey a écrit:
Il est pour le PSG?
M'étonnerait qu'il soit pour le psg... Ni pour qui que ce soit lol !
Revenir en haut Aller en bas
M3t3or
Voleur
M3t3or


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptyDim 11 Mar - 14:45

dewey16 a écrit:

PSG= p* s** g****

devinez ce que j'ai dis!

moi je sais !!! Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Ridere
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptyDim 11 Mar - 14:58

Je vote pour pas sur de gagner ou partie sans gardien, un truc dans le genre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
M3t3or
Voleur
M3t3or


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptyDim 11 Mar - 15:00

je pense que c'est un peu plus vulgaire que ca c'est pour ca que je ne dirais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ EmptyDim 11 Mar - 20:17

pac master a écrit:
UNE VICTOIRE POUR LES BLEUX
Un fan de Wayne's World dirait sans doute quelque chose du genre "Nul-heu !" ou tout simplement "re-ca-lé" hihi ca sera pour la prochaine fois !

Un chtit coup pour le match de ce week end^^ 102078702vb2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty
MessageSujet: Re: Un chtit coup pour le match de ce week end^^   Un chtit coup pour le match de ce week end^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chtit coup pour le match de ce week end^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvaille qui vaut le coup d'oeil !!!!
» Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!!
» un smiley pour never
» Pour le 1er Avril...
» de passage....!!!pour boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Raideur :: Partie public :: Le BAR ^^ !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser