| Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pac master Voleur
| Sujet: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 7 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
hawkwood Bandit
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Jeu 8 Fév - 0:55 | |
| Chouettttttteeeeeee un coup à boire hips !!... Eeeuuuhhhh au faite, hips! g'est ce g'on arrose hips ?.. La lune hips à NEVER ou hips le jant de ruine de LETOF hips qui se prépare hips ?! Oh et buis après on z'en fou hips , pourvu g'on boive un coup hips !!! on bois un coup entre fou !!! Bon ben vaut que j'arrête l'alcool moi hips !.. z'est dézidé jips, je me mets à l'eau .... | |
|
| |
dewey16 Bandit
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mar 27 Fév - 0:54 | |
| Ca sera un thé glacé pour moi m'sieur! (3 glaçons) | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mar 27 Fév - 0:57 | |
| | |
|
| |
dewey16 Bandit
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mar 27 Fév - 15:24 | |
| Mais non! fait péter la bouteille de ricard!!! | |
|
| |
Never compromise FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 1:33 | |
| Désolé, ici on ne sert que du casanis ! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 16:38 | |
| J'suis pas fan d'alcool mais je préfère le vin de pêche fait maison "par hawkwood" | |
|
| |
dewey16 Bandit
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 16:41 | |
| casanis? c'est quoi c'te chose? | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 17:00 | |
| C'est du pastaga ! Je le rappelle parce qu'il y a toujours des gens qui oublient : | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 20:20 | |
| - dewey16 a écrit:
- casanis? c'est quoi c'te chose?
- Baudouin IV a écrit:
- C'est du pastaga !
Et c'est du pastaga CORSE .... bande d'ignares .... ton google ne te l'a pas dit ??? | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 20:23 | |
| Corse Corse, t'as que ce mot là à la bouche ! T'es indépendantiste ou quoi ? Edit : les gros mots ne sont pas admis sur ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 20:26 | |
| Je viens de te répondre .... dans ton propre message ... looooool
En fait, je suis seulement fier de mes racines ET Corses ET Galloises | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 20:29 | |
| Moi je dis y'a abus des droits d'admin là mdr ! - Never compromise a écrit:
- En fait, je suis seulement fier de mes racines ET Corses ET Galloises
D'où ta signature ^^ Tu vois que je suis pas si bête que ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 20:31 | |
| - Baudouin IV a écrit:
- Tu vois que je suis pas si bête que ca
J'étais pas sûr, mais maintenant, on va pouvoir féter l'événement !! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 20:34 | |
| Ouais, et si vous voulez y'a aussi mon entrée temporaire dans le classement, jusqu'à la prochaine màj ce soir lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 20:41 | |
| C'est clair que ce soir .... ça replonge !!
En attendant, je vais faire le calcul de ce que je te dois pour compléter les morceaux des 42 Vbs !
Au fait, je t'ai envoyé un mp ingame ... mais t'as pas dû regarder ! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 20:45 | |
| 2 secs je t'écrase ca ! - Never compromise a écrit:
- En attendant, je vais faire le calcul de ce que je te dois pour compléter les morceaux des 42 Vbs !
Ca me dérange pas que tu me rembourses 42 vb, mais dans l'attaque il y en a que 2 lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 20:46 | |
| Rhooo j'ai des gros doigts ce soir .... une crise de dondéite qui s'annonce ??
J'ai, bien sûr voullu dire Gt !! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 20:51 | |
| Domage que tu me rembourses que les gts lol, les 40 vb virtuels ca aurait fait bien aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 20:52 | |
| On verra pour un bonus en cas de réussite !!
Mais avec ma chance actuelle .... j'ai peur de faire des économies !! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 20:59 | |
| - Never compromise a écrit:
- j'ai peur de faire des économies
Je te signale que c'est mes vaisseaux dans le cdr (enfin bientôt dans le cdr lol) et que par conséquent ca va faire une lune ! Tu me diras s'il est bien le plancher en transporteurs, moi j'ai fait installer un parquet vb/recyclo et j'en suis assez content | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 21:03 | |
| Oui, mais tu n'es pas atteint de Dondéite aigue (gage de réussite) ! De simples symptomes ne suffisent pas .... alors debout sur la table, pieds joints et les doigts croisés ! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 21:07 | |
| Je crois que mon bureau va pas tenir là ! En plus quand ca arrivera je serai sûrement en train de manger lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 21:12 | |
| Lol
Je viens de faire le calcul des mes dettes : 688k met + 426k cri + 2k deut
Ce serait bien que ça marche !! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 21:25 | |
| Ah ouais 1M quand même ! A la limite c'est pas grave tu rembourse pas, je vais pas non plus mourrir pour 1k de points lol ! [edit] Enfin envoie quand même les débris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! | |
| |
|
| |
| Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! | |
|