Never compromise FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 21:27 | |
| Si tu veux pas tout .... tu le dis .... mais je crois que je les ais !!
Les débris, te revienent ... ça va sans dire ! | |
|
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 21:30 | |
| - Never compromise a écrit:
- ça va sans dire !
Et sans blocage pour push aussi lol ! | |
|
Never compromise FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 21:34 | |
| Non ... c'est surtout que ces vaisseaux t'emmerdaient ! Je t'aide donc à t'en débarasser, en faire de menu morceaux ... mais ceux-ci t'appartiennent ! Donc ... retour à l'envoyeur ... et ça, c'est normal ! | |
|
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! Mer 28 Fév - 21:50 | |
| C'est normal, mais si tu le faisais pas ca serait du push en plus : - C'est dans les règles sur le fofo officiel que Ogame il a écrit:
- VII. Créations de lune
- Celles-ci sont autorisées. - L'opérateur de l'univers doit-être prévenu par mail de la tentative. - Il n'est pas autorisé au joueur le mieux classé des deux de faire un profit en ressources au passage. Ceci serait considéré comme du push et passible d'un bannissement. Ah me suis gouré, c'est pas blocage mais ban, carrément lol ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui qui veut un chti coup a boire avec moi?????hips!! | |
| |
|