| kandidatur de moi poidec | |
|
+7Never compromise hawkwood bali seigneur vador Speedy Errol Baudouin IV poidec 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poidec Voleur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : cartier nor de marseille Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:16 | |
| ho never tu polu je parle à bodoin | |
|
| |
cristobale hors la loi
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:17 | |
| il critique parce que tu fais des fautes d'orthographe à chaque mot et que tu insultes le PSG alors qu'on en a rien à foutre !!!!
chez nous c'est bon francais écrit et parlé déjà pour toi y'a des soucis !!!!
et en plus c'est tolérance donc je ne vois pas pourquoi on te prendrait si c'est pour que tu insultes un mec de notre ally ou du jeu juste parce qu'il est supporteur du PSG. Moi j'habite Pairs, je supporte Marseille et j'ai des amis qui supportent Paris, Lyon, .... bref de la tolérance si tu peux pas t'empêcher d'insulter un parisien pour moi tu n'as rien à faire dans notre ally.
j'aime pas la haine et encore moi dans le jeu et dans le sport donc pour moi c'est non !!!
sinon joli blog et bonne continuation avec ta chérie | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:18 | |
| oO misère ton site ! Déjà c'est pas un site mais un skyblog, grosse nuance puisaue les skyblogs sont intégralement structurés il te reste plus qu'à les remplir...
Ensuite ton blog appartient à la catégorie que je préfère : Le blog sur ... ? Ma vie, c'est fou comme ca passione les gens lol !
Et comme l'a dit Never, c'est encore une fois un miracle de littérature du début à la fin ! | |
|
| |
poidec Voleur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : cartier nor de marseille Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:21 | |
| bon alors baudoin, cristobale, never, bali, et les autres vous étes victimes du premier canular inter actif du forum C_R...qui suis je.....????lol | |
|
| |
Never compromise FLOODEUR !!
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:23 | |
| Ben j'avais pensé à donde au début ... mais il maitrise pas assez le sms ! | |
|
| |
cristobale hors la loi
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:24 | |
| c'est clair que j'ai eu la meme idée mais bon je me suis dit que le sms était un peu trop bien !!! | |
|
| |
cristobale hors la loi
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:24 | |
| et le blog il est à qui ? | |
|
| |
poidec Voleur
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:26 | |
| Oulaaa alors c'est bien grave là !!
Et, au fait, ... moi c'est qui ? (parce qu'on n'a toujours rien trouvé !) | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:27 | |
| Décidément tous la même idée : donde... Flood promis, flood dû, donc même si c'est pas donde il va falloir qu'il s'y mette Il a cité mon nom, donc ou bien il a regardé la liste des membres et ilnous pond un mytho, ou c'est donde parce que je vois pas trop qui pourrait me connaître vu que je suis arrivé y'a pas longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:28 | |
| Ben c'est pas vraiment la tête de donde sur les photos du blog !! | |
|
| |
poidec Voleur
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
poidec Voleur
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:30 | |
| Titre: A la gloire de DuDu
BOZOUR .
Ze suis « poil de culotte » de l’alliance des « cpd3 ».
On m’appelle comme ça parceque z’ai qu’un poil dans ma culotte…hihihi.. !!! Y sont cons mes potes. Hihihi.. !!! Pourquoi pas « zeveux sur la langue » à y être.. ;Ha les cons…hihihi !!! Enfin. Bon, z’ai presque 13 ans. En fait z’ai eu 12 ans lundi dernier. Z’ai présque pas de boutons, merci Ecléran5, et ma langue est bien pendue, comme dit ma mère. -« Hé maman, ma zézette aussi est bien pendue… » hihihi qu’est-ce qu’elle est conne… Elle dit tout le temps « arrête de riffougner on dirait un débile » Ben elle, elle a pas besoin de ça pour être déb… Enfin bref comme disent les nains. Ze zoues à Ogame car je suis un guerrier. Bon là pour le moment ze suis surtout mineur… mais ze suis un bon zoueur, ze suis presque classé top 2000…Et puis ze mont ma flotte pour raider...z’ai 15 PT et 5 recyclos…. En plus z’ai une planète volante…enfin presque… En fait ça fait 8 fois que j’éssaye de faire ma 3eme colo, mais ze tombe que sur des trucs de 80 cazes, 100 cazes,etc… Alors pour pas passer pour un con dans mon alli, ze dit que ze fait des volantes….hihihi pas con le zébre… Mais ze fait gaffe car y en a un dans l’alli, un grand de 14 ans 9 mois et 28 jours, qui a des doutes… De toute fazons ze les z’emmerde à tous, car moi mon idole z’est DUDU…. Il est beau DUDU. Il est fort DUDU. Il est raide, heu pardon, il raide DUDU… DUDU z’est le plus fot…Il raide tous les méchants gentils, qui n’ont rien demandé à personne et qui ne peuvent pas se défendre… Ho lala qu’est-ce qu’il est fort…. Moi ze l’aime tellement trop DUDU, que z’ai écrit son nom au feutre indébile, non indélibile, sur mon bisounours… Et z’ai gravé ses inniatiales au cutter sur ma chaise au collége.. Ha les cons ils me demandent tous qui z’est D.D…ha les cons Si ils savaient que c’est DUDU...hihihi.. Ma mère, qu'est-ce qu'elle est conne ma mère... elle dit comme ça que DUDU z'est une brelle.... - " Hé z'est toi la brelle ". Elle dit ça parce que mon grand frére de 20 ans qui zoue aussi à ogame, lui a dit ça.....Puff... il est con zelui là aussi... qu'ils faze gaffent tous les deuzes..oui oui les deuzes...Car DUDU, z'est une nouvelle Raaaaaace de Con érant..heu quérant on dit non ? Moi ze vais lui dire où j'habite à DUDU et il va venir avec ses deuzes boulles et il va la raider ma mère. Comme dans le flim « Rocco et ses deuzes boulles ».;! DUDU z'est le Rocco de Ogame...hihihi...! Et pendant qu'elleze fera raider, ze lui piquerais sa CB à la vieille...;hihih...! Et avec sa CB z'offrirais à mon idole un compte commandant..Et voilà...!
Bon ze vous laize, car z'ai le FOFO des Fans de DUDU a zérer... Z'est moi qui les fait..presque tout seul, avec 37 potes... Mais maintenant z'est ziant..oui oui, ziant comme le verbe zier.. Comme dans « ziez dur, ziez mou mais non de dieu ziez dans le trou..; » Vous connaizez pas ???? Bon ze dizais z'est ziant car y a plien de mioches de 11 et demis qui viennent flooder...et aprés DUDU y parle qu'à eux....et plus qu'à moi comme avant...
Dit z'ai un doute....DUDU il n'aime pas un peu trop beaucoup les z'enfants...?
Allez zalut A+ Poil de culotte | |
|
| |
poidec Voleur
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:31 | |
| yes baudoin est vraiment vif..mais je pense que mes amis avaient de trés sérieux doutes..heu depuis que j'ai dit "GAG" ps le sms s'apprend trés vite en méthode ASSIMIL pour le blogue c'est celui d'une pauvre "tache" que j'ai piraté | |
|
| |
cristobale hors la loi
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:33 | |
| bon sérieux tu l'as piqué à qui le blog ? | |
|
| |
poidec Voleur
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:35 | |
| j'ai tapé "cartier nord de marseille" et je suis tombé sur CA
mdr..d'où l'idée...MDR | |
|
| |
cristobale hors la loi
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:40 | |
| MDR !!! si le mec il joue sur ogame je suis pétée de rire tu vas te faire pourrir car tu as piqué l'identité d'un mec quand meme !!!!
moi le seul truc qui fait tiquer c'est que colomba pousse les gens à gueuler, qu'elle trouve qu'ils soient trop calmes !!!! | |
|
| |
poidec Voleur
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:43 | |
| attend ogame..même la plus grosse brelle a quelques neurones.. lui non..donc pas de risque qu'il joue..et puis il n' a qu'à pas foutre sa tronche sur le net..comme a dit baudoin..hé c'est pas un indien je ne lui ai pas volé son ame..lol
par contre pour le psg il n'a pas que tord..;MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:43 | |
| Ouais ... c'est vrai ça !!
on est des être civilisés ici ! | |
|
| |
cristobale hors la loi
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:45 | |
| je trouve pas ca drole ca me gonfle la gueguerre psg-om !!!! on va critiquer Bush qui fait la guerre pour du pétrol c'est quoi la différence quand tu te bats pour une équipe de foot !!! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:45 | |
| - Never compromise a écrit:
- on est des être civilisés ici !
Ca va que "civilisé" ne veut pas dire "intelligent", sinon le mensonge que tu nous aurais sortit là... | |
|
| |
poidec Voleur
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:51 | |
| moi le foot me passe a 10000 métres..comme never d'ailleur.. je regarde juste la coupe du monde pour voir si celui qui arrive devant l'abbé pierre ne fini pas sur un coup de tête..lol nous on est fan de rugby.. le balon est ovale et on joue avec les pieds et les mains...lol alors psg om ol et même tinte cogne..basta..lol | |
|
| |
seigneur vador hors la loi
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:55 | |
| donde,je preferes encore quand tu joues,que tu ecris des conneries sur les mess d'alli e que tu nous amuse en racontant les conneries qui t'arrives. | |
|
| |
poidec Voleur
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:57 | |
| moi aussi mais j'ai plus le temps...lol | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:57 | |
| - cristobale a écrit:
- je trouve pas ca drole ca me gonfle la gueguerre psg-om !!!! on va critiquer Bush qui fait la guerre pour du pétrol c'est quoi la différence quand tu te bats pour une équipe de foot !!!
Ben la différence, c'est que OM-PSG c'est plus con que la guerre de Bush, parce que même si c'est toi le plus fort, ben tu gagnes que dalle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec | |
| |
|
| |
| kandidatur de moi poidec | |
|