| kandidatur de moi poidec | |
|
+7Never compromise hawkwood bali seigneur vador Speedy Errol Baudouin IV poidec 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poidec Voleur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : cartier nor de marseille Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mar 23 Jan - 19:07 | |
| prmiere facette voila mon kartier a enfin g la foto de mon kartier a marseille la "cité la marie" c le meilleure kartier j habité au 3ème étage du bt 16 le batiment pointé par la flèche il est accroché au bt 15 le batiment d'un ami a moi ki sapel teddy laché vos coms
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
poidec Voleur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : cartier nor de marseille Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mar 23 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
Never compromise FLOODEUR !!
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mar 23 Jan - 19:15 | |
| Tu ne veux pas répondre concernant ton blocage dans les autres unis ?
Parce que là, tu fais comme si tu n'avais pas lu !! | |
|
| |
poidec Voleur
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mar 23 Jan - 19:18 | |
| nan mai mon blocage c'été insultes a des vatars de psg. ils m'on massagrés alors jai guelé.
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
poidec Voleur
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mar 23 Jan - 19:20 | |
| oh le pauvre parisien ki c trompé de tribune et ki est aller dans les tribunes olympiènes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mar 23 Jan - 19:29 | |
| Tu sais ... on n'est pas très foot ici ....
... enfin, pas moi toujours ! | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mar 23 Jan - 20:31 | |
| en fait poidec; on est pas vraiment dans ton univer, ni ta galaxie ni même ton systéme solaire...
heu baudoin c'est bon tu comprends ou je demande à bali de te préter son dondo décodeur... | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mar 23 Jan - 21:13 | |
| Euh nan ca va donde j'arrive à comprendre - hawkwood a écrit:
- Je confirme (pour le cotoyer) que Beaudoin IV est incisif de façon coutumière !!... En principe il ne mort pas, mais mieux vaut ne pas l'approcher de trop près (sais-t-on jamais ?!)... En principe il est vacciné contre la rage, les puces, la maladie de carré,...!
Meuh nan je suis pas si méchant que ca ! Et je vous rassure tous ici présent : je ne mords pas. Et quand bien même le ferais-je, je suis comme l'a dit hawkwood vacciné (d'ailleurs si ca vous intéresse j'ai un rappel au mois de juillet ) | |
|
| |
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mar 23 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mar 23 Jan - 22:01 | |
| Une muselière ?? Mais j'suis pas un chien ! Me faire interner dans un asile, je comprendrais (d'ailleurs je devrais déjà y être mais c'est passé l'heure de la soupe alors c'est pas la peine...) | |
|
| |
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mar 23 Jan - 22:37 | |
| Procèdure habituelle quand on a affaire à un "danger mordant" !! | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mar 23 Jan - 22:51 | |
| moi j'aime pas trop le style "racaille" de ce gars..ne serait ce pas une taupe...? certains de l'uni 45 en sont capable.. donc je demande plus d'explication à ce garçon..étre du sud ne suffit surtout pas... | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mar 23 Jan - 23:24 | |
| En même temps j'ai toujours pas compris quelles étaient les conditions d'entrée dans l'ally moi ! Je prends mon exemple (celui que je connais le mieux, normal !) t'as dit que j'étais sympa parce que tu m'a poutré mes vaisseaux, reconnais que ca manque un peu de logique nan ? | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mar 23 Jan - 23:34 | |
| j'ai pas dit que tu étais sympat car je t'avais poutré ta flotte...j'ai dit t'es sympat..point...chiant mais sympat...lol le copain à "sarko" de la sup nord..lui je ne le connais pas..et déjà il me gonfle..pas pareil.. u sumere sarà sumere ou u asinu sarà asinu..ce qui veut dire la même chose..suivant que tu soit de bastia ou d' ajaccio | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mar 23 Jan - 23:37 | |
| | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mar 23 Jan - 23:37 | |
| - donde a écrit:
- u sumere sarà sumere
Scusi ma l'italiano non è esatamente come il corso, e non ho capito quel che hai detto... | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mar 23 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mar 23 Jan - 23:42 | |
| Euh c'est très approximatif parce que je comprends pas le "u", mais je dirais que l'idée générale c'est "qui semble un âne en est un" ou quelque chose comme ca nan ? | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mar 23 Jan - 23:46 | |
| oui
le probléme c'est que les mots différent en fonction des régions.. plus sarde dans le sud..plus génois en balagne..dans l'ouest..plus grec vers sartene..ect...tiens pas plus français...lol
à si à solenzara mais c'est normal c'est une base militaire de l'OTANT qui est belge..MDR | |
|
| |
poidec Voleur
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:08 | |
| ho vous étes de branleurs ou quoi moi je vou kif plus..je vou file le lian de mon sit vous veré que je sui pas 1 brelle ni un pd de psg. http://cicoustyle13.skyblog.com/pré contact moi | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:11 | |
| - poidec a écrit:
- ho vous étes de branleurs ou quoi
moi je vou kif plus..je vou file le lian de mon sit vous veré que je sui pas 1 brelle ni un pd de psg. http://cicoustyle13.skyblog.com/ pré contact moi Un talent d'écriture et un style à faire pâlir les plus grands auteurs que la Terre ait jamais portés... | |
|
| |
poidec Voleur
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:13 | |
| vas voir mon lien avan de citiké..tu di koi d mon site t'en a un tooi..pkt tu critke | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:15 | |
| Selon toute vraisemblance, tes capacités intellectuelles sont plutôt limitées puisque si tu avais compris ce que j'ai écrit, tu aurait également compris que je ne mettais pas en cause ton site (que je ne suis même pas allé voir) mais ta façon d'écrire... | |
|
| |
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:15 | |
| Sans déconner ... tu l'as fait avec un tel portable ton site : c'est du sms partout ! | |
|
| |
poidec Voleur
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec Mer 24 Jan - 0:16 | |
| alor vien ché moi on va pa te détroussé.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kandidatur de moi poidec | |
| |
|
| |
| kandidatur de moi poidec | |
|