Crazy Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Raideur

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

kandidatur de moi poidec

+7
Never compromise
hawkwood
bali
seigneur vador
Speedy Errol
Baudouin IV
poidec
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poidec
Voleur
poidec

kandidatur de moi poidec Empty
MessageSujet: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyLun 22 Jan - 23:34

je sui poidec et on ma di de vnir ici car vou ete sympa et que vou prener tou monde
alor voila je vien je serai raiduer ou minuer pour vou defendre ossi
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyLun 22 Jan - 23:40

Et français, tu es aussi ?
poidec
Voleur
poidec

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyLun 22 Jan - 23:44

ben quoi
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyLun 22 Jan - 23:49

poidec a écrit:
je sui poidec et on ma di de vnir ici car vou ete sympa et que vou prener tou monde
alor voila je vien je serai raiduer ou minuer pour vou defendre ossi
17 mots sont mal écrits sur 33, ca fait plus de la moitié, bien joué ! Tu devrais lire ceci, c'est très utile pour pas se faire virer sur un forum Wink. Alors soit tu sais pas écrire et tu fais des fautes, soit tu sais pas lire et t'as quand même un problème...
poidec
Voleur
poidec

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyLun 22 Jan - 23:53

a ben ok dac
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyLun 22 Jan - 23:55

Mis à part ta plume incomparable, quelles sont tes qualités ? (IRL bien sûr, puisque d'après ce que j'ai compris tu viens tout juste de créer ton compte...)
poidec
Voleur
poidec

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyLun 22 Jan - 23:55

o t d'ou toi
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyMar 23 Jan - 0:00

poidec a écrit:
o t d'ou toi ?
Visiblement t'as pas appris à lire ni à écrire à l'école, puisque t'as pas l'air d'avoir compris ce que je viens d'écrire... Enfin bref !

Puisque tu me demandes d'où je viens, je vais te le dire : Villette de Vienne ! Bien avancé ? Non évidemment, puisque tu connais pas ! Pour faire gros on va dire que c'est vers Vienne (pense au festival de jazz), et si tu vois pas où est vienne, on va dire que c'est près de Lyon...
poidec
Voleur
poidec

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyMar 23 Jan - 0:02

jaime le fout, surtou zidan et ausii ogame jé joué en 38 et en 22 y a lontemt on ma bloké.
voila
Speedy Errol
brigand
Speedy Errol

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyMar 23 Jan - 0:10

deja ont dit FOOT
zidane
j'ai joué

longtemps
bloqué

apres parle francais sinon vas voir ma grand mere ^^
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyMar 23 Jan - 0:14

poidec a écrit:
jaime le fout, surtou zidan et ausii ogame joué en 38 et en 22 y a lontemt on ma bloké.
voila
10 mots mal écrits sur 20, pile la moitié ! Il y a une vraie constance chez toi, mais ce genre d'invariance, c'est pas vraiment une qualité...

Foot/jeux vidéos ! Un pur coktail des 10-12 ans ca !

Tu as joué en univers 22 et 38 mais on t'as bloqué ? Oulàlà ca sent mauvais là ! Et pourquoi qu'on t'a bloqué cher monsieur (ou madame/mademoiselle) ?

Sinon sur ogame quel est ton but ? Atteindre le classement, te faire un compte peinard, fournir les alliés en ressources... ? Et mis à par tes performances en orthographe, comment tu te conduis sur un forum ?

poidec a écrit:
o t d'ou toi
Euh tu sais qu'en général c'est pas celui qui demande qui pose les questions ? Nan j'déconne (quoique ?) mais tu pourrais au moins te présenter...
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyMar 23 Jan - 0:15

Speedy Errol a écrit:
apres parle francais
J'ai rennoncé à mettre les fautes en rouge...
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyMar 23 Jan - 0:19

une question svp,c'est pour savoir de qui viens la faute.

je voudrais te demander et je voudrais une reponse honnete car je ne trouve pas ca honteux et encore moins ceux qui le reconnaissent.
connais tu bien la langue francaise,son parlé comme son ecris ou tu as des difficultées avec le francais en general????
je te poses cette question serieusement,pas pour me fiche de toi suivant ta reponse mais pour savoir si baudouin n'a pas ete un peu fort dans ses propos alors que ca n'etais pas justifié.

Dernière édition par le Mar 23 Jan - 0:29, édité 1 fois
poidec
Voleur
poidec

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyMar 23 Jan - 0:21

ok je vai faire des efors. faux bien ecrire cher vous. c'est bien mai c'est dur mai c bien
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyMar 23 Jan - 0:23

Si j'ai été un peu mordant, j'en suis désolé (si tu me connaissais tu saurais que parfois, je suis comme ca avec les gens, que je les connaisse ou pas). Mais les règles du forum sont là pour tout le monde, et même si tu ne fais pas partie de l'ally, je pense que ca ne te dispense pas d'en faire un aussi. Après si tu as des difficultés, dis-le plutôt que de continuer à me répondre avec ton portable...
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyMar 23 Jan - 0:28

comme le dis si bien baudoin,on comprendra mieus si tu nous dis que tu as du mal,plutot que tu le fais expres.
moi meme je fais un paquet de fautes mais j'en ai pas hontes,j'ai d'autres qualitées.(pas beaucoup mais si on cherche bien il peux y en avoir.lol)

sinon tu nous as pas dis les raisons de tes blocages,ton experience dans le jeux,quel etait tes niveuax dans tes autres compte ect ect...
poidec
Voleur
poidec

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyMar 23 Jan - 0:32

j ai pas de dificulté mai jecri plus vite si faux reflechir c plus long.
mai je suis candida pour votre alliance
votre chef c est qui ?
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyMar 23 Jan - 0:36

poidec a écrit:
j ai pas de dificulté mai jecri plus vite si faux reflechir c plus long.
Désolé de me répéter, mais on est sur un forum et non sur un portable, tu peux prendre le temps de répondre personne ne va te manger parce que t'es lent (la preuve je suis encore là Wink )

poidec a écrit:
votre chef c est qui ?
Le fondateur est Never compromise, mais je doute fort qu'il prenne la décision à lui seul, l'alliance ayant des prétentions démocratiques (à 25 ou presque c'est pas trop dur), c'est sur vote ou bien si on voit qu'il y a une majorité de "pour" dans les posts.
bali
Voleur
bali

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyMar 23 Jan - 0:37

bonsoir;
comme on te l'a dit et redit a plusieurs reprises,nous demandons un minimum dans l'écriture;
meme si certains ont été "dures" avec toi,c'est une régle que nous nous imposons;
il n'y a rien de méchant dans nos propos;
donc des phrases claires en français afin que nous comprenions ce qui s'écrit;et les raisons de ton blocage ; je pense que tu nous dois bien ça quand meme;d'autant que c'est toi qui en a parlé le premier;
tes reponses conditionneront ton arrivée ou non parmi nous
poidec
Voleur
poidec

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyMar 23 Jan - 0:38

ok
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyMar 23 Jan - 0:41

bali a écrit:
tes reponses conditionneront ton arrivée ou non parmi nous
Euh ca va de soi nan ? Bien sûr tu peux toujours nous raconter n'importe quoi, mais si tu refais ce qui t'a mérité un blocage ailleurs, il y a de fortes chances que tu te fasses bloquer à nouveau...

bali a écrit:
nous demandons un minimum dans l'écriture
Euh quand tu lis du donde, les mots sont corrects mais parfois on comprend pas ce qu'il veut dire, faut avoir le dondo-décodeur kandidatur de moi poidec Ridere
bali
Voleur
bali

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyMar 23 Jan - 0:48

oui mais moi j'ai le dondo-decodeur;
j'ai fait une belle lettre au pere noel cette année...moaaaaaaa;
bon enfin bien sur tu as raison,les reponses de moi poidec doivent quand meme etre claires,et puis tu le dis aussi il peut nous raconter n'importe quoi....mais tout se sait;il a donc pas interet a nous raconter des bobards;
attendons; des phrases claires et des explications et on votera;c'est enfantin non?????
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyMar 23 Jan - 0:52

Ca en serait facile s'il était pas parti du fofo il y a 5 mins...

Sinon il vient de m'arriver un truc incroyable ! J'ai retrouvé il y a 1h le même boulet que je raidais à mon arrivée dans l'uni ! ! ! MDR j'lui ai lancé 20vb dans la poire, en souvenir du bon vieux temps Wink (oui, ceci est de la cruauté gratuite kandidatur de moi poidec Ridere )
hawkwood
Bandit
hawkwood

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyMar 23 Jan - 1:07

Je confirme (pour le cotoyer) que Beaudoin IV est incisif de façon coutumière !!... En principe il ne mort pas, mais mieux vaut ne pas l'approcher de trop près (sais-t-on jamais ?!)... En principe il est vacciné contre la rage, les puces, la maladie de carré,...!

Cependant, il n'a pas tout à fait tort... sur le forum, l'écrit du type onomatopée est proscrit !!.. alors un p'tit effort !...

De même il est de coutume d'annoncer ses prétentions... Pour ma part, je ne me prononce pas car je suis en attente de validation de candidature !

Désolé, je suis juste un peu.... bourricot !
kandidatur de moi poidec Cestchiantlesmaths1gw
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec EmptyMar 23 Jan - 15:04

Oulaaaa ça c'est agité ici !

Poidec, je commencerais par te souhaiter la bienvenue sur notre forum.

Comme cela a été dit et répété, nous demandons une écriture correcte.
Nous comprenons les personnes qui ont des difficultés, mais le sms est interdit chez nous, comme je te l'avais dit ingame !

Beaudoin peut sembler dur dans ses paroles, mais c'est juste une facade.
Une fois habitué, on découvre un gars charmant !
Alors ne t'arrétes pas à ses réflexions !

Nous sommes toujours en attente de tes réponses concernant les raisons de ton blocage en 38 et 22 : ça nous aidera à comprendre certaines facettes de ta personnalité.

Sinon, tu es d'où ?
Tu joues combien de temps par jour ?
Quelle est ta façon de jouer favorite (raideur/mineur) ??
Slip ou caleçon ?

Etc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kandidatur de moi poidec   kandidatur de moi poidec Empty

kandidatur de moi poidec
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant