Crazy Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Raideur

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature de Baudouin IV

+6
seigneur vador
Hammou
Never compromise
donde
Speedy Errol
Baudouin IV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise

Candidature de Baudouin IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:09

A 24 membres, si on fait 4 messages chacun ... ça nous donne 96 messages par jour !

Joyeux bordel ça !!

Quand est-ce qu'on s'y met ??
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:17

je suis sur quand s'y mettant serieusement on peut atteindre une moyenne de 13 messages par membre ce qui nous donnerait 312 messages avec le defi de les faire par la suite en une matinée soit par jour 624 du coup 4368 en une semaine,la je deconseille fortement de se mettre en mv 2 semaines.
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:23

Ou alors prendre de l'aspirine avant de se reconnecter !
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:41

Bonne idée, 'faudrait qu'on lance une opé comme ca ! A vos aspirines, demain on floode à mort ingame ! ! ! Ca fera grincer les dents de certains mais c'est toujours marrant !
crazy_froggy
Bandit
crazy_froggy

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:50

y'a des gendarmes sur votre site à Marcoule ?
colomba
Admin
colomba

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 20:35

crazy_froggy a écrit:
y'a des gendarmes sur votre site à Marcoule ?
Tu veux postuler ?
Disons qu'il y a des gendarmes reconvertis...
donde
FLOODEUR !!
donde

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 20:49

FLS
Formation Locale de Sécurité..

moi j'ai plus peur d'eux que des radiations..

ils sont armés et ils font l'apéro...Candidature de Baudouin IV - Page 3 Flicfrappe

comme les vrais flics...Candidature de Baudouin IV - Page 3 Bourr2

NON je rigole...lol

eux ils boivent plus..
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 20:51

Ca me rappelle un sketch de Coluche sur la police :
"Je vois là, rien que dans mon commissariat, y'en a au moins 4 qui boivent pas ! C'est comme dans tous les troupeaux y'a des brebis galeuses !"
donde
FLOODEUR !!
donde

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 20:56

OUI je m'en souviens..
lol

maintenant il faut reconnaitre que ça a bien changé..;la police recrute des bac plus 3 et même plus..
il reste quelque cas dans les policiers municipeaux desville de petite et moyenne importance..où le maire fait du social ou plutot de l'électoral..;lol

pour la FLS en fait c'est surtout un corps de pompiers (pompier de paris pour beaucoup), et quelques anciens gendarmes ou policiers..;
mais il sont avant tout là pour les secours..
colomba
Admin
colomba

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 20:58

En tout cas ils ont un bon boulot. Ils travaillent 70 jours par an. Certe les journée font 24h, mais c'est quand même cool.
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 21:02

Boarf les municipaux des petis villages sont bourrés, c'est vite dit ca !

Je vois dans mon village (et c'est bien un village, on est moins nombreux que dans le lycée où je vais en cours, c'est dire !) eh ben elle est pas bourrée (sauf les jours de fête Candidature de Baudouin IV - Page 3 720icon !)
donde
FLOODEUR !!
donde

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 23:09

non mais là tu parles des gardes champétres..pas pareil...lolCandidature de Baudouin IV - Page 3 Inclassable47
crazy_froggy
Bandit
crazy_froggy

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 23:09

nan, c'est fini cette époque. Maintenant, on picole plus, on met les alcolos en garde à vue, alors c'est pour dire, changement de mentalité et volonté politique !
donde
FLOODEUR !!
donde

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 23:12

heu surtout changement de volonté...lol
sinon on va croire que les flics picolaient à cause des politiques...MDR..et là c'est pire que les sketchs à coluche...
plus sérieusement...les mentalité ont évolué...heureusement et pas que dans la police...
crazy_froggy
Bandit
crazy_froggy

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 23:16

Arrête, j'ai entendu parler d'une époque où les gendarmes de mon ex brigade allaient picoler dans un bar, et lorsqu'ils étaient bien allumés, ils faisaient du tir dans la salle, sur des cibles au mur.
Totalement hallucinant ! C'était il y a très très longtemps bien sûr !
donde
FLOODEUR !!
donde

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 23:22

oui en 2001...lol
non c'est plus d'actualité tout ça...sarko vous a mis au pli...
crazy_froggy
Bandit
crazy_froggy

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 14:00

tant mieux s'il le croit !
C'est kler qu'il nous aura fait du mal, en nous endormant avec un gilet par balle par là, et des véhicules soit disant neufs par là !
Le problème, c'est que les heures sont toujours présentes, les logements de merde on en veut plus, et on réclame des sous.
Enfin ... on va pas polémiquer, c'est public ici quand même !
donde
FLOODEUR !!
donde

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 23:02

prend ta carte à FO police...lol
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 23:09

donde a écrit:
prend ta carte à FO police...lol
Camarades ! Les négociations n'ayant pas abouties, le syndicat a décidé de prolonger les vacan... euh le mouvement de grève jusqu'à ce que nos revendications soit acceptés, à savoir :
primo une revalorisation des salaires, deusio une augmentation, et troisio.. tertio plus d'argent à la fin du mois !

Je trouve toujours ca marrant les grèves moi. D'abord parce que t'as une dizaine de gars qui bourre le mou à tout le monde avec leurs slogans (pas toujours mais souvent), et aussi parce que quand y'a du monde aux manifs ceux qui sont au bout du convoi comprennent que dalle à ce qui est dit en tête lol !
Hammou
Bandit
Hammou

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 23:33

Baudoin a écrit:
Je trouve toujours ca marrant les grèves moi. D'abord parce que t'as une dizaine de gars qui bourre le mou à tout le monde avec leurs slogans (pas toujours mais souvent)
Pas d'accord. Pour faire descendre les gens dans la rue, ou leur faire perdre des jours de paie, c'est pas facile et il faut que les raisons soient valables. Gare à la manip. On ne travaille pas forcément pour le plaisir; si les gens acceptent de perdre de l'argent, c'est qu'ils ont leurs raisons, bonnes ou mauvaises, et pas parce qu'ils sont manipulés.
donde
FLOODEUR !!
donde

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 0:11

bien hammou
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 19:58

Si ça te fait "marrer", tant mieux, mais commences à te faire à l'idée qu'un jour toi aussi tu défileras !

Quand tu en auras marre d'être augmenté de 1,5% par an alors que la vie augmente de 4 on en reparlera !

Quand tu en auras marre d'avoir une augmentation de 1,5% "et avec le sourire s'il vous plait" alors que les reversions aux actionnaires augmentent de 46%, on en reparlera !

Quand tu en auras marre de voir que des politiques te disent "monsieur, au lieu de travailler 40 ans, vous allez en faire 45", on en reparlera !

Quand tu en auras marre qu'un patron te dise "vous travaillerez plus et avec - 10% de salaire ou je ferme et je produis en chine !", on en reparlera !

Des exemples, il y en a des tonnes tous les jours !
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 21:25

Never compromise a écrit:
"on en reparlera !" x 5
Woah never calme toi, faut pas s'énerver lol ! Je pense que même si ce que j'ai dit te plaît pas forcément, j'ai quand même le droit d'avoir une autre opinion que la tienne nan ? Tu as plus d'expérience et tu juges ce qui t'entoure en fonction de ton vécu, je fais pareil, sauf que mon vécu n'est certainement pas le même que le tien; et il sera sans doute différent du tien parce que quand bien même je ferais exactement la même chose que toi dans ma vie, je ne suis pas toi ! Donc désolé de na pas te garantir comme tu le sous-entend que je finirai par penser comme toi quand je serai à ta place.

Hammou a écrit:
faire perdre des jours de paie
Euh je pense que tu n'est pas sans savoir que même en grève, tu est rémunéré (je sais au vingtième c'est pas épais), mais aussi que les pourparlers à propos de la reprise du travail abordent quasiment toujours le "traitement des jours de grève", qui ont pour but de ne pas la mettre trop prof*** aux grévistes (désolé chers modos pour cette expression, mais si vous voulez appliquer à la lettre le règlement du forum, faut virer les dernier messages vu qu'on a pas le droit de tenir des propos à caractère politiques), en négociant un taux de récupération supérieur au taux officiel et la possibilité de récupérer les jours de grève. Si ni l'une ni l'autre de ces possibilités ne vous est accordée, changez de syndicat ou de délégués parce qu'ils sont soit bornés et ils veulent obtenir ca et pas moins, soit incompétents, dans les deux cas il y a problème.

Hammou a écrit:
c'est qu'ils ont leurs raisons, bonnes ou mauvaises
Euh sans vouloir chercher la petite bête, si leurs raisons sont mauvaises, il y a peut-être un problème nan ?

marre d'être augmenté de 1,5% par an alors que la vie augmente de 4
Le coût de la vie augmente, même moi du haut de mes 16 ans je m'en rends compte, mais il y a peut-être un meilleur moyen que de bloquer les gens ou des revendications plus réalistes à exiger.

marre d'avoir une augmentation de 1,5% "et avec le sourire s'il vous plait" alors que les reversions aux actionnaires augmentent de 46%
Euh si ceux qui gagnent de l'argent doivent s'excuser d'en gagner, encore une fois qu'il y a problème.
Tu t'appuies ici sur des chiffres. D'accord mais il faut les connaître ces chiffres (ose me dire que tous les grévistes font des recherches et vérifient les chiffres qu'on leur donne (je n'ai pas dit que c'était le cas de qui que ce soit ici)) et s'il y a effectivement le genre d'écart dont tu parles, c'est d'abord sur ce problème qu'il faut protester, et non pas arriver à 15 000 devant le siège social et dire "nous on veut ca, ca, ca, ca et ca et encore ca", pour n'en obtenir finalement que 3% et avoir perdu des jours de travail pour rien. Faire la grève je suis d'accord, mais la faire efficacement, pas recommencer tous les trois mois parce que la dernière fois on a pas eu ce qu'on voulait sous prétexte qu'on était pas assez nombreux ou que c'étaient pas les mêmes négociateurs...

marre de voir que des politiques te disent "monsieur, au lieu de travailler 40 ans, vous allez en faire 45"
Prends exemple sur eux ils bossent jusqu'à 70 piges lol ! non plus sérieusement tu te plains de l'âge de la retraite et quand on a fait des études longues (comme tu as fait je suppose) ca devient plus qu'un problème. Mais quand tu vois le service public qui se plaint de l'âge de la retraite (qui est je le rappelle de 55 ans, et non de 55 années travaillées), je me dis que ce n'est pas à eux de manifester. Par contre on voit rarement ceux pour qui le temps de travail se prolonge longtemps dans la vie (genre toi avec les études que tu as dû faire) se déplacer, alors où c'est qu'il est le problème ?

qu'un patron te dise "vous travaillerez plus et avec - 10% de salaire ou je ferme et je produis en chine !"
Je dis pas que c'est toujours le cas (peut-être rarement même) mais que préférer ? mettre la clé sous la porte ou délocaliser ? Ensuite tu recommences avec les chiffres, mais comment la diminution de 10% dont tu parles peut-elle être compatible avec l'augmentation anuelle de 1,5% ? Il y a un des deux chiffres qui n'est pas bon, soit c'est une erreur de ta part, soit comme je l'ai dit plus haut tu as mal vérifié tes sources. De plus, je vais te poser une question et j'attends ta vraie réponse, et non pas une réponse dans l'optique de me contredire : si toi tu avais les moyens de gagner plus, même si c'était au détriment des autres, peux tu en toute honnêteté m'assurer que tu ne le ferais pas ?

Des exemples, il y en a des tonnes tous les jours !
Comme tu le dis, et je vais donc parler des exemples que je connaîs, à savoir l'éducation et les transports. Je comprends que les profs fassent grève parce qu'on veut rallonger leur temps de travail alors que même s'il font peu dans les écoles/collèges/lycées, ils ont un paquet de boulot chez eux (quand je vois mes profs qui nous rendent des copies un mois plus tard (et je n'exagère pas), je me dis qu'il y a effectivement un problème; mais faire grève au détriment des élèves je trouve ca complètement dég******** de leur part : j'ai vu les sujets du bac de l'année dernière, et j'ai quelque profs (enfin deux lol) dans mon entourage, quand il te donnent les critères de correction du bac de l'année dernière, tu pleures presque. Et après t'arrive en fac, prépa... et t'es complètement largué : "vous avez été au lycée vous avez bien vu ca nan ?".
Pour la grève contre le cpe de l'année dernière, ce sont des étudiants qui en ont empêché d'autres de bosser ! Ne me dis pas qu'il y a un problème là, faire grève d'accord mais c'est pas une raison pour emmerder les gens qui eux veulent bosser (surtout que quand tu vois les gens de 12-13 ans faire grève, tu te demandes ce qui arrive). Et je sais pas si pendant ces grèves tu es allé devant l'entrée d'établissements scolaires, mais on a vu une énorme récupération du mouvement par les syndicats et par la gauche en général, et là je peux te dire que j'ai vraiment vu ce qui s'appelle du bourrage de crêne je peux te l'assurer ! Quand tu demandes à un élève "pourquoi tu fais grève", t'as : "c'est la précarisation, on peut se faire virer sans préavis, et tout et tout..." mais quand tu dis "c'est quoi le cpe", on te répond "euh... Mais c'est pas ca le problème ! et gnagnagni et gnagnagna..." (là je parle de ceux qui ont défilé comme dit never, pas de ceux qui se sont offert des jours de vacances). Alors grève justifiée ou pas, je trouve que cette mobilisation était débile.
Ensuite les transports, je n'ai qu'une chose à dire c'est vive la SNCF et les transports en général ! là où je bosse, j'ai vu des grève où y'avait seulement 2 bus qui désservaient un lycée de 1600 élèves... Pour ceux qui rentraient de vacances qui prennent le train, ils se sont "offerts" des "vacances prolongées" parce qu'ils pouvaient pas rentrer chez eux ==> ils ont pas été payés et ils avaient rien demandé.
On peut aussi parler du problème des casseurs dans les manifs, mais c'est une autre histoire, ca c'est l'organisation des "défilés" somme le dit si bien never, qui foire...

Voilà je pense avoir répondu à tous les messages qui ont fait suite au mien (sauf si quelqu'un a encore posté pendant que j'écrivais celui-ci lol) et même si nos opinions sur le sujet divergent (sujet qui d'ailleurs n'aurait jamais dû être abordé ici), j'éspère que ca ne vas pas avoir détérioré la bonne entente qui régnait avant ces post Wink

PS désolé pour la longueur du post mais beucoup de choses à dire ^^
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 21:47

Candidature de Baudouin IV - Page 3 00000678 Candidature de Baudouin IV - Page 3 00000678Candidature de Baudouin IV - Page 3 00000678

Je sens que je t'ai énnervé, et ce n'était pas le but ! Je m'en excuse donc !

Cela n'avait pour but que de te faire comprendre que tous les grévistes ne sont pas des branleurs incultes !

Je ne te suivrais cependant pas sur ton opinion sur le corps enseignant !
Quand j'en vois qui se prennent 15 jours d'arrêt maladie pour "rhume" (c'est arrivé dans l'école de ma fille) .... no comment !!!!

Et pour ta culture personnelle : mes longues études se limitent à l'obtention d'un BAC ... mais je m'y suis repris à 2 fois !
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 21:59

LOL ! ! !

J'aurais plutôt pensé que c'était toi qui était énervé, pas moi Very Happy

Moi a écrit:
Faire la grève je suis d'accord
Comme tu le vois, je ne suis pas contre la grève, je l'ai dit plusieurs fois dans mon post, mais je reconnais que j'ai plutôt considéré les mauvais cotés de ce droit de grève si cher aux français (je suppose que tu seras quand même d'accord avec moi pour dire que par nature le français adore râler, et je connais encore personne qui échappe à la règle ^^) Wink

Pour ce qui est du problème des arrêts maladies truqués, j'en ai pas parlé parce que je trouvais que ca avait pas grand chose à faire avec la grève, mais je suis d'accord, quoique on ne trouve pas ca uniquement dans l'enseignement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 3 Empty

Candidature de Baudouin IV
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant