Crazy Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Raideur

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature de Baudouin IV

+6
seigneur vador
Hammou
Never compromise
donde
Speedy Errol
Baudouin IV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
colomba
Admin
colomba

Candidature de Baudouin IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:19

Never compromise a écrit:

Nous avons un village à 600m à vole d'oiseau de notre site.
Vas demander à un habitant de ce village ce qu'est le nucléaire, quels en sont les métiers et formations ... tu auras plus de chance si tu leur parle de l'OM, tu peux me croire !

Là tu exagères, 50% des habiatnts de ce village travaillent sur le Site ! Et les autres 50% on quelqu'un de leur famille qui y travaille.
Et il savent bien que l'économie de la région passe par Marcoule et les entreprisent qui y travaillent.
Marcoule à été bien venu, la croissance créée par les travaux de construction et l'exploitation des installations, à conduit Bagnols sur cèze en tête en autre de la ville la plus jeune de France. Passant en quelques année de 5000 à 18000 habitants. 1/2 siècle d'existance ça marque.

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:20

Citation :
consignes de sécurité

1/ quand ça sonne, rentrer chez soi et calfeutrer portes et fenêtres
2/ manger le petit cachet d'iode
3/ attendre les secours

... je crois que j'ai à peu près tout dit là !
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:28

2/ manger le petit cachet d'iode
Un truc que j'ai jamais su, c'est pourquoi de l'iode ? Pour saturer la thyroïde et pouvoir boire de l'eau tranquilement ou quelque chose dans le genre ? Ou c'est juste que sca sert à rien à part à te calmer pendant que tu calfeutres ta maison et que t'attends les secours devant la TV avec un seau de frites et une bombone de bière Candidature de Baudouin IV - Page 2 111 ?
colomba
Admin
colomba

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:40

Exact ça sert a saturer la thyroide. mais surtout ni boire ni manger, surtout pas des aliments ayant été en contact avec l'air qui propage la contamination.
L'organe cible de l'iode est la thyroide, la période radioactive de l'iode est de 8 jours (période pour que l'activité baisse de moitié)
Le fait de saturer la thyroide avec de l'iode non radioactif, évite que l'iode 131 se fixe et s'élimine avant.
Speedy Errol
brigand
Speedy Errol

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 3:19

un mec de presque mon age je predn combien.....??
-quoi 256 € allez vous faire ******!

- a c'est un hommr jr prend de suite ^^
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:19

Voilà en fait j'ai noté la présence d'une partie public dans le forum. Après avoir poussé ma réflexion un peu plus loin (ce qui ma pris toute une nuit à peu près Candidature de Baudouin IV - Page 2 Smile ) je me suis dit qu'elle existait peut-être (arrêtez moi si je me trompe) parce qu'il y a aussi une partie membres.

Ma question serait donc : qu'est-ce qu'il y a dedans ?
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:58

rien,juste des information sur nos membres pour puvoir les raider des que possible.lol
donde
FLOODEUR !!
donde

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:50

seigneur vador a écrit:
rien,juste des information sur nos membres pour puvoir les raider des que possible.lol

mort de rire..; Candidature de Baudouin IV - Page 2 00000694 Candidature de Baudouin IV - Page 2 Modo
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:38

donde a écrit:
Candidature de Baudouin IV - Page 2 00000694 Candidature de Baudouin IV - Page 2 Modo
Candidature de Baudouin IV - Page 2 5bowdown Oh puissant modo, grand parmis les grands, je t'emm**** Candidature de Baudouin IV - Page 2 Ridere espère auand même pas que je vais te lécher les bottes (pour pas dire autre chose) pour avoir l'accès !
Hammou
Bandit
Hammou

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:16

Et puis c'est vrai quoi.
Je vois pas pourquoi tu aurais accés à la section privée alors que moi, je ne peux pas y aller Very Happy
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:35

Vous passez par une petite période d'essai les filles ... rien de plus normal !

Vous y aurez accès bientôt (le temps passe vite) !!

Pour ce qui se trouve dans la section privée, on peu dire qu'il s'agit de discutions plus "stratégiques" ou tout bêtement de choses plus personnelles concernant nos comptes !
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:46

Pour ce qui se trouve dans la section privée [...]
Alors donde c'était si compliqué d'expliquer ce qu'il y a dans la section membres ? Ca te prends 2 lignes, soit environ 30 secondes et comme ca tout le monde est content (d'autant plus que j'ai pas demandé l'accès, je comprends très bien qu'il y ait une période d'essai) ! Merci pour l'éclaircissement Never !
donde
FLOODEUR !!
donde

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:18

Baudouin IV a écrit:
donde a écrit:
Candidature de Baudouin IV - Page 2 00000694 Candidature de Baudouin IV - Page 2 Modo
Candidature de Baudouin IV - Page 2 5bowdown Oh puissant modo, grand parmis les grands, je t'emm**** Candidature de Baudouin IV - Page 2 Ridere espère auand même pas que je vais te lécher les bottes (pour pas dire autre chose) pour avoir l'accès !

moi je suis que le modo comme cristobale et never..MDR..les admins sont colomba et Belgarath.Candidature de Baudouin IV - Page 2 Dfsd
alors même en me l'échant tout ce que tu veux,Candidature de Baudouin IV - Page 2 Kissboot
je n'y peux pas grand chose..c'est eux qui décident....lol

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:37, édité 1 fois
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:32

Alors j'me suis planté je croyais que les modos pouvaient donner les droits aussi. Mais alors pourquoi tu m'as rappelé que t'étais modo ???
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:59

Je sais pas pas qui m'a donné les droits, Candidature de Baudouin IV - Page 2 2vive22 à lui (ou elle) je vais essayer de pas trop flooder dans les sections dites sérieuses Candidature de Baudouin IV - Page 2 Top
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:02

T'inquiète : on floode aussi là bas !

On floode sérieusement, mais on floode .... on se refait pas !
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:30

Candidature de Baudouin IV - Page 2 Tazhg5 Ok bougez pas j'arrive ! ! !
cristobale
hors la loi
cristobale

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:12

oui le flood est fortement conseillé sur le fofo !!!!! là c'est permis pas comme en message d'ally hein donde ? hein never ?
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:45

Ben quoi ???? moi je floode où je veux !

Même ingame, si je suis "dans le mood" !
... mais pour faire plaisir, je vais essayer de me restreindre !
cristobale
hors la loi
cristobale

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:48

oui mais toi tu floodes partout mais y'en a d'autres je donnerais pas de noms non non non n'insistez pas !!!! ne floodent pas sur le forum alors qu'ils floodent ingame !!!! et puis c'est vrai qu'il faut penser à ceux qui ne se connectent pas ponctuellement plus de 50 messages d'ally par jour ca doit faire beaucoup !!!!
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:04

Ben dans ces cas là, tu fais jouer la flemme : tu lis pas et tu suprimes !

Candidature de Baudouin IV - Page 2 Z18
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:24

ou alors,le pire c'est quand tu as pas le compte commandant,que tu as 50 message et que tu commences l'histoire par la fin.
tu t'y perds et du coup,tu floods.
donde
FLOODEUR !!
donde

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:38

je confirme..sans le compte commandant..les messages ingame,c'est le bordel..
il faut éviter ça..mais même pour moi qui suis attentif à ça, ben heu...heu...je flood ingame...1000 excuses..;
colomba
Admin
colomba

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:40

Au retour du Mode vacances, j'avais 127 messages à lire....
Et comme tu dis tu commence par la fin donc tu n'y comprends rien.
Le probleme avec le flood ingame c'est que le jour ou il y a un message important a faire passer on ne le verra pas...

Avec 24 membres, si tout le monde s'y mets ça va vraiment être ingérable;
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:48

houais,coooooooooooool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Baudouin IV   Candidature de Baudouin IV - Page 2 Empty

Candidature de Baudouin IV
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant