| Candidature LeTof | |
|
+8Gizzer hawkwood seigneur vador Hammou Never compromise Baudouin IV donde LeTof 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:03 | |
| Seigneur vador je crois que tu t'es perdu là, je t'indique le chemin : | |
|
| |
seigneur vador hors la loi
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:03 | |
| la vache avec celui la je vais battre un record,le quadruple post. | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:04 | |
| - seigneur vador a écrit:
- ha non,je me fous pas de toi,je compatis.
Ce mensonge mdr ! | |
|
| |
LeTof Bandit
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:04 | |
| La premiere fois que je vois flooder autant dans une candidature !! excellent !! rien que ça, ça me plait deja si jamais ... bon sauf que si j'ai bien compris la patronne va pas tarder a ... bon ok je me tais ! | |
|
| |
| |
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:05 | |
| - LeTof a écrit:
- La premiere fois que je vois flooder autant dans une candidature
Euh nan si tu regardes la mienne, elle fait 7 pages ptdr | |
|
| |
LeTof Bandit
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:06 | |
| Mais c'est une artiste locale ?? vienne et ses alentours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:08 | |
| la patronne,elle viens plus,elle prefere becoter avec poidec.lol sinon desolé leTof,je savais pas que c'etais ta candidature.je plaisantes,je suis pleinement conscient de mon flood et je l'assumes. | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:09 | |
| Euh nan pas artiste locale, mais si tu veux en savoir plus et si toi aussi, tu veux pouvoir de foutre de ma g****, regarde ici[edit] - seigneur vador a écrit:
- elle prefere becoter avec poidec
Eh ben j'ai qu'une chose à dire : elle a du courage !
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:10 | |
| svp letof,remus pas le couteaux dans la plaie,des qu'on reparle d'elle baudoin finis toujours pas ce mettre en rogne,il saute sur place et arrette de respirer. | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:11 | |
| - Citation :
- il saute sur place et arrette de respirer
C'est juste que j'ai du mal à respirer et à réfléchir en même temps, sinon y'a pas de problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:19 | |
| et meme qu'il fait peur quand il devient rouge ecarlate. | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:21 | |
| Euh je crois pas que tu m'aies jamais vu rouge écarlate... Mais IRL, je peux rougir jusqu'à arriver au violet (chose totalement stupide que j'ai arrêté de faire il y a déjà un bon moment) | |
|
| |
LeTof Bandit
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:22 | |
| on voit les mecs qui ont plus de flotte a gerer .. il flood ... pendant que les autres surveillent et gerent leurs raids du soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:24 | |
| tu fais comme tu veux,apres moi je dis que tous les moyens sont bon pour faire ou obtenir ce que l'on veux.
en tout cas,une chose est marrante,le tof prefere allez flooder sur la candidature de son pote. | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:25 | |
| - LeTof a écrit:
- on voit les mecs qui ont plus de flotte a gerer .. il flood ... pendant que les autres surveillent et gerent leurs raids du soir
Euh nan nan moi j'viens de faire partir mes raids pour cette nuit... - seigneur vador a écrit:
- en tout cas,une chose est marrante,le tof prefere allez flooder sur la candidature de son pote.
Tant qu'à le lourder, autant le faire sur son topic mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:27 | |
| ca va oui,j'ai une flotte moi monsieur,je suis quand meme classé 1283 eme avec 280 vaisseaux et ca sans sats solaire,mais plutot 200 gt. mdr | |
|
| |
LeTof Bandit
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:28 | |
| en plus j'en profite .. c'est l'heure il cherche un top 200 a attaquer ! il est content il parait qu'ils ne defendent pas leurs colo et que c'est pleins a craquer !! il va s'en prendre une bonne une de ces 4 ! mdr!!! je vous aurez prevenu, suis obligé de le prendre avec moi ... mais ... bref | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:29 | |
| En attendant en points t'es à 15k... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:34 | |
| c'est vrai,mai tu sais les chiffres,ont leur fais dire ce que l'on veux,a chaque maj,ils oublient de mettre un 0 a la fin.
sur ce,je vous dis tous bonne soirée et de faire pleins de jolis petits reve avec tous pleins de petit raides. | |
|
| |
LeTof Bandit
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:37 | |
| bonne nuit a toi ! moi les raids c'est a 1h du matin | |
|
| |
hawkwood Bandit
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 2:08 | |
| ami du soir bonsoir !... (c'est le crazy shnock qui vient faire son tour)
Mais dis donc, c'est 'y qui serait p't'être pas mal ce petit, en boxer avec ses 2 chiens et sa tondeuse black&decker !
On l'accepete à condition qu'il aime le tablier de sapeur, le jesus, la rosette, le boudin, l'OL, Tino Rossi, Berthe Sylva, Napoléon, et surtout Robert !!!!!
Bref si t'es comme moi, mineur raider un peu givré on te fera une p'tite place... je vote pour, ça fera un fou de plus ! | |
|
| |
LeTof Bandit
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 2:16 | |
| merci a toi ! le tablier de sapeur c'est comme du gras double ?? de tout façon les abas j'adore donc ... la charcuterie je n'en parle pas, par contre bon .. j'essaie d'etre raisonnable !! L'OL, je ne suis pas foot mais on va admettre que vous etes mieux lotis que certaines villes pas loin de chez moi (Perdre Sans Gloire, c'est un petit club du coin) | |
|
| |
Gizzer Voleur
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 2:16 | |
| Suis content car j'ai le même probleme que seigneur Vador...a chaque MAJ ils oublient des compter mes points..Ca c'est louche je dis.
Hein qu'on devrait etre dans les premiers de L'univ 45 Vador ?!!....moi aussi j'ai 200 vaisseaux (au moins 150 Sondes, ba oé, c'est du boulot de debusque du NooB TOP 600, pour l'attirer dans les mines piégé du ToF... Et avec tout ca on est même pas en TOP 10...voir TOP 5
Je dis les points, ca devrait etre donné à l'ingeniosité depensé pour casser du gros dabord...Du points au mérite !! | |
|
| |
LeTof Bandit
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 2:21 | |
| Ou alors on devrait recuperer les points que l'on fait perdre a un joueur mieux lclassé !!! sur le coup tu aurrais pu esperer me passer .. c'est balo hein ... c'etait ta seule chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature LeTof | |
| |
|
| |
| Candidature LeTof | |
|