| Candidature LeTof | |
|
+8Gizzer hawkwood seigneur vador Hammou Never compromise Baudouin IV donde LeTof 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeTof Bandit
| Sujet: Candidature LeTof Mer 24 Jan - 22:56 | |
| Bonsoir a tous ! Devinez pourquoi je suis là ??? mince je l'ai déjà dit dans le sujet !! ALors que je gérais gentiment mes déplacements de ressources avant de continuer a faire travailler mes nains dans mes mines, j'ai eu le plaisir de croiser il y'a quelques temps un de vos joueurs : Furik. Hier soir encore (enfin vu l'heure on va dire cette nuit ! Pas trop dur le réveil ce matin Furik) j'ai eu le plaisir d'échanger quelques messages IG avec lui, et surtout sur la mentalité d'un certain nombre de nouveaux joueurs (je suis aussi sur le 46 et là c'est le grand n'importe quoi). Etant a la recherche d'une Ally sympa, qui ne se prend pas la tête, qui voit en ogame un jeux ni plus ni moins (mais dont on devient addict quand même ), je me suis dit "vu la mentalité de ce joueur, a mon avis il y a peut être une porte à ouvrir" !! Etant d'un naturel curieux (c'est un de mes uniques défauts), j'ai donc traîné par chez vous, lu un peu les posts ... et trouvé votre esprit ... comment dire .. un truc de jeune ... COOOL !! Et là je me suis dit "aurais je trouvé la perle ??? peut être !!! mais qui ne tente rien n'a rien ... allons-y" ... Et me voila devant vous afin de faire une humble demande d'acceptation au sein de votre alliance qui me semble au premier abord fort sympathique et très proche de mon état d'esprit du jeux ................................ --------------------------------------------------------------------------- Bon j'avoue ça fait très précieux tout ça et c'est limite un RP Mais si tout est vrai !!! juste un peu enrobé, mais sachant que vous êtes sensible au français (encore un point commun) j'en abuse un peu lol Plus simplement : Pour le jeux :Pseudo IG : Letof91 (je sais C pas super mais c'est un vieux reflex que d'utiliser ce pseudo partout et pour un jeux comme ogame ça le fait moyen) Nombre de pts : 59163 / 894éme Expérience : Découvert avec l'uni 31, environ 4 mois et arrivé sur cet univers avec un mois de retard, malheureusement. 31 lâché mais aussi sur le 46, uniquement pour être avec des amis IRL et s'amuser ensemble sur au moins un univers. Trip: Très mineur (grosse planète que l'on mets 3 semaines a trouver, dev. linéaire tout partout, le vrai le beau mineur) MAIS (y'a toujours un MAIS) qui commence a s'ennuyer donc plutôt envie de devenir un peu plus agressif, et faire voler sa flotte qui commence a rouiller dans les hangars (qques centaines de clé, et qques dizaines de VB et Cr) ! J'ai fait un caprice et je me la suis payé ! C'est comme une belle Woiture, j'ai pas résisté ! Et puis avec les attaques groupées ça donne envie de jouer avec les copains Ally actuelle : Je ne sais même plus ... Ally de masse comme souvent en début d'uni mais aujourd'hui remplie de plus d'inactif que d'actif ! IRL : Christophe, 35 ans, papa de 2 garçons, la futur releve (le 2nd de 7ans sy' est mis ) Habitant la region parisienne (Essonne) ...ET là je precise de suite FRANCILIEN !! LE premier qui dit parisien Et a paris y'a une equipe de RUGBY !!! Mais pas sur qu'il y en ai une de foot !!! Je le savais pas moi en tout cas ! Que dire de plus ... ben demandez SI .. petit particularité, je suis cet uni avec un ami IRL, et on se suit partout, bcp plus sympa et permet de melanger un peu les deux, et d'animer certaines discussions lol ... donc en postulant chez vous je lui ai demandé d'en faire autant et vous comprendrez que l'un va pas sans l'autre ! Bon c'est un gros naze mais je l'aime bien (un vrai boulet ... il s'amuse a peter les classés 600 quand lui il ne l'etait pas ... vous me direz le gars maintenant il est 14XX et degouté de ogame a mon avis ) bon j'arrete là et vais aller me servir un Kfé, j'ai des raids a preparer pour ce soir moi .... | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature LeTof Mer 24 Jan - 23:15 | |
| pour moi un bémol..C_R il y a "raideur"..sinon on met C_M et là il y a mineur.. puis de connaitre "furik" franchement c'est pas forcément un bon point.. ce type est tout sauf un bon joueur.. il avance..oui mais bon.. il prépare une bonne daube..oui certe, mais quand tu bouffe chez lui il se démerde pour qu'il n'y ai plus d'électricité.. soit disant une panne européene..il a pas payé EDF.oui.. enfin..je laisse les avis se faire et je réserve le mien... heu comment..? j'ai rien à dire..? je ne joues plus..? et poidec c'est du couscous...lol | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 0:13 | |
| Salut à toi Tof ! (ou LeTof ?) Apparament tu as lu les précédentes candidature (ou t'as l'habitude des demandes d'entrée en ally) parce que je trouve pas trop de questions à rajouter, je vais donc juste donner mon avis au fil de la relecture de ta candidature (ne cherche donc ni logique, ni continuïté, y'en a pas !) - LeTof a écrit:
- Etant d'un naturel curieux (c'est un de mes uniques défauts)
Euh tu es sûr que c'est un défaut ? Je veux dire quand on est curieux, on pose des problèmes aux autres en voulant savoir, ca nous dérange pas en particulier (enfin pas en ce qui me concerne héhé) - LeTof a écrit:
- ça fait très précieux tout ça et c'est limite un RP
Ca c'est le moins qu'on puisse dire lol ! Je préfère la suite, elle fait un peu plus "nature". - LeTof a écrit:
- Nombre de pts :
59163 / 894éme Ah ! Ca ca m'embête un peu parce que ca fait remonter le niveau moyen de l'ally... Et vu que j'ai tendance à me fairé défoncer en ce moment, j'vais avoir du mal à suivre ^^. A ce qu'il paraît le but de l'ally est d'arriver dans le top 100 (ou c'est le top 10 ?), donc un bon point pour toi, ca va compenser mes "exploits" du moment - LeTof a écrit:
- Expérience :
Découvert avec l'uni 31, environ 4 mois et arrivé sur cet univers avec un mois de retard, malheureusement. 31 lâché mais aussi sur le 46, uniquement pour être avec des amis IRL et s'amuser ensemble sur au moins un univers. En gros tu sais faire la différence entre un recycleur et une edlm, c'est l'éssentiel C'est touours plus pratique quand les membres savent déjà jouer, quoique Never aime bien donner des cours... - LeTof a écrit:
- Très mineur
Ca semble poser problème à Couscous, mais mineur ou raideur, chacun choisit, Crazy Raideur c'est surtout pour le coté "Crazy" ! - LeTof a écrit:
- SI .. petit particularité, je suis cet uni avec un ami IRL
Si par malheur (pour lui lol) on découvre qu'il est sympa, il pourra nous rejoindre je pense (enfin c'est pas moi qui décide) ! - LeTof a écrit:
- il s'amuse a peter les classés 600 quand lui il ne l'etait pas
Je l'aime déjà, rien que pour ca ! - donde a écrit:
- enfin..je laisse les avis se faire et je réserve le mien...
heu comment..? j'ai rien à dire..? je ne joues plus..? Je trouve assez marrant de la part de quelqu'un qui s'en va de l'ally de ne pas vouloir qu'on repeuple après son départ Pour résumer mon post, je suis plutôt pour, si t'es accepté on verra si le temps me donne raison ou pas... PS : Ah oui ! Encore un truc ! Vu qu'on est pas nombreux à faire tourner le forum (une ally de fainéants ou d'analphabètes, à eux de préciser ), ca serait sympa de venir flooder avec nous si tu es pris | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 0:18 | |
| non je rigole..si c'est un pote à furik il est, heu pardon ils sont, pour moi les bien venu...mais je perdrais ma réputation si je ne branchais pas...lol | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 0:21 | |
| - donde a écrit:
- je perdrais ma réputation si je ne branchais pas
T'inquiète pas elle est assez solidement établie pour pouvoir lui faire une entorse de temps en temps ! D'autant plus que comme tu l'as vu sur ton post... euh le post de poidec, la relève est là | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 0:29 | |
| Mais on fait des efforts, t'inquiète pas, on y travaille, on y travaille ! | |
|
| |
Never compromise FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 0:37 | |
| Wahou !!
Quelle candidature et quel accueil de la part de donde et beaudoin (qui pourtant a la dent dure) !
Sois le bienvenu chez nous, fais comme chez toi .... et tiens tes 2 garçons éloignés de mes 2 filles : je suis chargé à chevrotines !! | |
|
| |
Hammou Bandit
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 0:39 | |
| Il est très bien ce joueur. Bon, c'est sûr que ça va pas faire baisser la moyenne d'age, m'enfin, c'est pas un poidec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 0:41 | |
| On va finir par se rebaptiser les Crazy Schnocks !! | |
|
| |
LeTof Bandit
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 0:41 | |
| j'ai decouvert la difference entre un recyclo et une edlm quand tout fier d'en lancer 10 sur un mec ils ne sont jamais revenu .... (les recyclo je precise .. on sait jamais, vu l'heure certains sont deja peut etre un peu ... cuit ) Pour la curiosité ça me pousse a scanner tous mes voisins et tous ceux qui me scan ! Le dernier l'a mal pris ! un top 50 qui m'a pris pour un fou ! Mais on ne se refait pas ! Meme si il arrive a me pouiller je me renseigne !! Par contre je me suis calmé sur les Mip, tendance a en envoyer si le gars me repond pas et que je suis devant mon pc !! tu me diras j'ai de bonnes relations avec mes voisins du coup meme les gros ! Mais je ne demande qu'a apprendre (bon ça c'est pour aller dans le sens de Never mdr) pour le flood si on m'en donne le droit ... je dirais que... YESSSSSSSSS ! Le plus souvent possible ! Pour finir, vienne moi je connais ! Passé 4j en formation pour mon BTS là-bas ! Bts de domotique en son temps ! Par contre Lyon je connais pas ?? C'est dans le coin ? A part la rosette ils font quoi? y'a une equipe de rugby la-bas? | |
|
| |
LeTof Bandit
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 0:45 | |
| mdr ... la seule ally qui finira par remplacer ses joueurs pour décé de mort naturelle IRL ! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 0:46 | |
| - Never compromise a écrit:
- quel accueil de la part de donde et beaudoin (qui pourtant a la dent dure) !
Meuh nan j'suis pas méchant, juste que faut assurer le minimum quoi ! Reconnaît que poidec était plutôt désespérant ! Un truc qu'il faut savoir, c'est que chambrer c'est un sixième sens chez moi ! Quand je prends quelqu'un, il y a deux possibilités : je trouve de quoi dire et je charrie, ou non lol. Si je charrie, ca peut être pour taquiner, sinon c'est un festival de vannes pour énerver le plus possible . Si je dis rien, c'est soit que on me donne pas de matière pour travailler (un peu comme toi). Donc rassure toi, c'est pas parce que je t'ai pas chargé aujourd'hui que ca va pas venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 0:46 | |
| - LeTof a écrit:
- Par contre Lyon je connais pas ?? A part la rosette ils font quoi?
Le tablier de sapeur !! | |
|
| |
seigneur vador hors la loi
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 0:48 | |
| moi,j'y vois aucun probleme pour le voir venir flooder en tant que membre mais j'ai deux trois questions tout de meme. je suis d'ailleur tres surpris que le never ou le donde ne s'en sont pas deja occuppé. es tu plutot:? -black ou decker? -chien ou hamster? -slip ou calecon? -et surtout ecoutes tu la divine,sublime,magnifique,eblouissante,merveilleuse,l'incontournable,la deesse de la music?????ROBERT | |
|
| |
LeTof Bandit
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 0:52 | |
| Pas de soucis Baudouin ... C un jeux que me plait aussi !
Laisse moi juste le temps de donner une bonne image de moi, ensuite lol
t'inquiéte Never pour tes filles !! enfin pour le moment !!! 7 et 9 ans y'a le temps ... quoique ... heuuuu faut que je cause un de C ' avec eux moi | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 0:54 | |
| - Never compromise a écrit:
- LeTof a écrit:
- Par contre Lyon je connais pas ?? A part la rosette ils font quoi?
Le tablier de sapeur !! Dans le genre de la rosette on a aussi le Jésus lol. Et vous avez oublié les bugnes et les illuminations du 8 Décembre ^^ [edit] - seigneur vador a écrit:
- divine,sublime,magnifique,eblouissante,merveilleuse,l'incontournable,la deesse de la music?????ROBERT
Jamais tu vas me lâcher avec ca mdr ? [edit (encore je sais !)] Puisuqe tu te fous de moi vador, je précise qu'on écrit RoBERT, et non ROBERT ^^ (je suis chiant mais c'est toi qu'as commencé )
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 0:58 | |
| - Baudouin IV a écrit:
- et les illuminations du 8 Décembre ^^
Ouais .... il doit y avoir une vingtaine de mecs qui, depuis l'an dernier, ont encore la trace des roues de la poussette de ma fille sur leur joues ! Les mouvements de foule étaient tels qu'ils marchaient sur la poussette de ma fille (et la petite était dedans, bien sur). Alors j'ai pris la poussette de ma fille à bout de bras, levée à hauteur de tête ... et j'ai déblayé autour de moi ! Certains doivent encore en garder un souvenir cuisant ! ... ils avaient qu'à faire gaffe à mes gosses ... na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 0:59 | |
| - Baudouin IV a écrit:
- Jamais tu vas me lâcher avec ca mdr ?
Faut dire que tu l'as un peu cherché !! | |
|
| |
LeTof Bandit
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:00 | |
| black ou decker?Les femmes les apprecie souvent black et "d'equerre" Mais moi en ce moment avec le travaux que je fais chez moi c'est black ET decker -chien ou hamster?vu que j'ai 2 chiens ... et je ne suis adepte de la version chaterton du hamster contrairement a certain ici!! -slip ou calecon?Boxer ! Les femmes preferent !!!!! -et surtout ecoutes tu la divine,sublime,magnifique,eblouissante,merveilleuse,l'incontournable,la deesse de la music?????ROBERTLà je seche, joker et avis du public ! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:00 | |
| atta je dis que j'aime bien une chanteuse, ca va. Les gens aiment pas, ca va. Mais qu'ils arrêtent pas de se foutre de moi parce que j'suis tout seul à aimer, ben ca les fait bien marrer mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:01 | |
| vous etes gentil les floodeurs du dimanche mais la on est sur une candidature et j'attands toujours les reponses de leTof,donc vous vous calmez ou je demandes a colomba de detentre les posts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:01 | |
| oups,le temps que j'ecrive mon precedent post,il a repondu.hihihi. ca n'empeche que vous etes tout de meme des floodeurs du dimanche.na | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LeTof Jeu 25 Jan - 1:03 | |
| - Baudouin IV a écrit:
- , ben ca les fait bien marrer mdr !
ha non,je me fous pas de toi,je compatis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature LeTof | |
| |