| Candidature d'Hakwood | |
|
+6Baudouin IV Never compromise Speedy Errol PoyPoy donde hawkwood 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mar 23 Jan - 23:26 | |
| Mais à part une phallange, je peux faire quoi d'autre dessus ? | |
|
| |
cristobale hors la loi
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mar 23 Jan - 23:28 | |
| des bases lunaires des usines de robots, des phallangeurs et une porte de saut spatial (mais pour ca vaut mieux 2 lunes et 2 portes sinon ca sert à rien ) | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mar 23 Jan - 23:29 | |
| tu planque ta flotte..de lune à débris..elle est indétectable... juste tu gére son retour..pour pouvoir la récupérer..
et qui dit flotte dit ressources..tu planque ta flotte et tes ressources..du miel en uni 45..dans une semaine tu reprends les points que tu as perdu et aprés à toi la belle vie.. | |
|
| |
Never compromise FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mar 23 Jan - 23:31 | |
| Les lunes ont 3 intérêts :
- elles peuvent phalanger une planète - elles ne peuvent pas être phalangées - on ne peut pas les mipper
Annexe à l'avantage 2 : "ne peut pas être phalangée" : si tu envoies ta flotte depuis ta lune sur un champ de débris, elle est virtuellement invisible ! Elle ne redeviendra visible aux autres qu'une fois de retour et à quai ! Et si tu es devant pour gérer ... no soucis ! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mar 23 Jan - 23:32 | |
| - donde a écrit:
- tu planque ta flotte..de lune à débris..elle est indétectable...
juste tu gére son retour..pour pouvoir la récupérer.. M'en veux pas mais y'a une panne d'éléctricité dans mon terrier et du coup mon dondo-décodeur marche pas, t'as dit quoi là ? | |
|
| |
colomba Admin
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mar 23 Jan - 23:36 | |
| Par expérience, il est bien de commencer a monter les niveaux de robots au début, en effet les temps de construction sur la lune sont trés longs. Quand tu as un niveau 4 en robots, tu peux passer aux phallanges. Mais attention 1 base lunaire libère 3 cases, donc toujours garder une case libre pour la base lunaire suivante... Bonne construction... | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| |
| |
seigneur vador hors la loi
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mer 24 Jan - 0:34 | |
| cool,je vois que tu as eu une lune,la tu vas devenir un prince. | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mer 24 Jan - 0:37 | |
| Un prince sans armée ne peut que se faire aimer... En attendant sur ogame, pas d'armée c'est plutôt une tarre, donc on va dire "prince en chantier", ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mer 24 Jan - 0:37 | |
| D'ailleurs, comme il y a eu pas mal de départs, il doit bien y avoir un compte solitaire qui pourrait nous servir à faire des lunes aux membres de l'ally ! | |
|
| |
cristobale hors la loi
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mer 24 Jan - 0:39 | |
| on en parle en interne de ca | |
|
| |
poidec Voleur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : cartier nor de marseille Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mer 24 Jan - 0:40 | |
| je t'ai déjà dis oui sur le principe..aprés il faut voir avec syl..car nous on joue plus..mais si on peux vous aider pas de blém.. je crai deg 1 | |
|
| |
cristobale hors la loi
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mer 24 Jan - 0:41 | |
| EH ON EN PARLE EN INTERNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mer 24 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
poidec Voleur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : cartier nor de marseille Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mer 24 Jan - 0:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood | |
| |
|
| |
| Candidature d'Hakwood | |
|