| Candidature d'Hakwood | |
|
+6Baudouin IV Never compromise Speedy Errol PoyPoy donde hawkwood 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hawkwood Bandit
| Sujet: Candidature d'Hakwood Sam 20 Jan - 0:16 | |
| Bonjour aux Crazy Raider !
Qui suis-je ?… Un vieux sage pas très sage (oui, un vieux singe aussi) ! D’où viens-je ?… De la Voie Lactée Rhône-Alpes, plus précisément près du Cosmos de Lyon (dpt 69) ! Où vais-je ?… Dans la Galaxie 1 pour l’instant, mais bien décidé à divaguer au-delà dans le futur (plus ou moins proche) ! Qu’avec quoi je viens ?… Outre ma planète mère, 8 Colonies pour l’instant !… Le Conquérant (je sais, le con qu’errant également) essai de ne pas être trop incompétent (oui un con pétant aussi), car novice (mais pas no vices, plutôt beaucoup de vices) depuis environ 4 semaines ! Qu’avec qu’elles ambitions Doudou dis-donc ?… Euh… parce que faut en avoir ?… Ben alors je viserai bien le Top 1000 si j’suis pas trop nul, et si la mire est pas trop haute j’essayerai le Top 500… pourquoi pas le Top 100 un jour ?… Euh… on peut rêver non ?!!… Bon ça va, je suis ridiculement à la 1683ème place avec 26538 points… mais je peux progresser encore d’une place ou deux !!!… Qui-que je connais ? Ben déjà celui qui m’a refilé le virus Ogame : le fiston.. le grand Baudoin IV (roi de Je Ruse à Lem), et puis j’ai gratté la petite croûte et maintenant j’ai une grosse plaque gangreneuse Ogamienne !.. Où j’ai croisé Donde, Seigneur de Gratitude lorsque l’on est loyale ! Qu’est-ce que je fais ?… Ben j’suis plutôt minier que raidier, zut je crois que c’est mineur et raideur. Vous voulez connaître ma philosophie : j’attaque pas je collecte, ma quête se fait sans haine lors des assauts mais avec intérêt.. Y’a intérêt si je veux bâtir un empire (non non, pas un an pire ni un ane pire) !… Bref, dites-moi si y a une p’tite place pour moi ?
Salut les Fou Pirates !… et peut-être à bientôt si vous le voulez bien… | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Sam 20 Jan - 8:33 | |
| si j'étais encore dans l'alli je voterais oui.. | |
|
| |
PoyPoy brigand
Nombre de messages : 170 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Sam 20 Jan - 12:25 | |
| Pas de soucis pour moi compatriote Lyonnais !!!!
Qui ne sautes pas...
++ Albator78 alias PoyPoy | |
|
| |
Speedy Errol brigand
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Sam 20 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
Never compromise FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Sam 20 Jan - 12:47 | |
| Allez l'OM !!!!!!!!!
...
...
...
Naaannn je déconne : j'ai horreur du foot (sport de tapettes milliardaires !)
Bienvenu à toi ô grand (pas très) sage !
L'ally se dépeuplant un peu, je voterais avec un grand Uiiiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Sam 20 Jan - 13:44 | |
| J'vais sans doute me faire jetter en donnant mon avis mais bon... Pour l'entrée dans l'ally no problem mais par contre arrêter d'urgence les jeux de mots à outrance sur le fofo ! ! ! (désolé pour les rimes c'est pas voulu) | |
|
| |
seigneur vador hors la loi
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Sam 20 Jan - 14:42 | |
| pas de probleme pour moi,un fou de plus parmis les fous,ca ne pourra pas etre pire.lol | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Sam 20 Jan - 14:52 | |
| A première vue personne est contre... Clotûre des votes pour quand ? | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Sam 20 Jan - 17:45 | |
| - PoyPoy a écrit:
- Pas de soucis pour moi compatriote Lyonnais !!!!
Qui ne sautes pas...
++ Albator78 alias PoyPoy n'est pas assi sur une mine... | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Sam 20 Jan - 17:47 | |
| - Baudouin IV a écrit:
- A première vue personne est contre... Clotûre des votes pour quand ?
quand il aura payé à boire..; | |
|
| |
hawkwood Bandit
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Sam 20 Jan - 19:10 | |
| Merci les Crazy, bon allez puisque t'insiste Donde, je paie un coup ! Une petite biére ça vous dit ? Heeeuuuu.. Mer.. ! c'est au Bar qui faut que j'aille payer un coup ! Bon alors j'y vais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Sam 20 Jan - 19:58 | |
| Je suis pas trop bière !
par contre, un petit planteur ..... | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Sam 20 Jan - 20:09 | |
| abonne toi à "rustica"...... | |
|
| |
hawkwood Bandit
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Sam 20 Jan - 20:46 | |
| Planteur j'ai pas !.. mais je t'offre généreusement un coca Never ! Mais c'est pas bon le coca !!! Au faite, j'ai 400 à 500 k de métal a refiler ce soir si ca interesse quelqu'un ?! | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Sam 20 Jan - 21:41 | |
| fais un message à l'alliance..dans le jeu..c'est plus sur d'étre lu.. je dis ça mais je sais pas si ils t'ont déjà intégré...lol demande à baudoin de le faire pour toi au cas où.... | |
|
| |
hawkwood Bandit
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Sam 20 Jan - 21:57 | |
| Merci de l'info... je vais voir Beaudoin s'il peut le faire savoir, je voudrais vider le stock se soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Lun 22 Jan - 1:35 | |
| Bon .... Plus personne ne s'exprime sur cette candidature qui a fait l'unanimité !
Je pense qu'hawkwood peut donc poser sa candidature ingame pour l'interner dans notre asile !! | |
|
| |
cristobale hors la loi
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mar 23 Jan - 15:23 | |
| oui je voulais l'accepter mais il n'a toujours pas fait sa demande ingame !!!! faut le faire !!!! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mar 23 Jan - 21:14 | |
| Je lui ai expliqué comment faire hier soir, théoriquement il a fait sa demande, sinon je la ferai avec lui tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mar 23 Jan - 21:23 | |
| Il faudrait peut-être regarder vos messages : j'ai accepté se candidature ce matin !! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mar 23 Jan - 22:02 | |
| Désolé j'étais occuppé à pleurer sur les restes de mes vaisseaux, de mes défenses et de ma planète mère en général... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mar 23 Jan - 22:37 | |
| Booo ... tu as une belle lune toute neuve maintenant !!
Si tu t'en sers bien, cette mésaventure ne devrait plus se reproduire !!
Mais il faut toujours être là pour recevoir ta flotte quand elle rentre ... sinon ... pouf ... a plus flotte !! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mar 23 Jan - 22:41 | |
| Ouais ca j'ai vu lol ! Sinon sur ma lune où je peux encore rien faire, qu'est-ce que je devrai faire quand j'aurai du pognon ? des def je suppose nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mar 23 Jan - 22:49 | |
| Commences par une base lunaire !!
La base lunaire te débloque 3 cases (sur ta lune toute neuve, tu n'as qu'1 case de dispo !!!!!!!!). Ensuite, tu peux faire une phalange, puis un robot, puis un lvl2 de base, puis un robot lvl 2, puis une phalange lvl 2 ... etc ....
Pour la phalange, c'est génial, mais ça bouffe 5k de deut par coup d'oeil !! | |
|
| |
cristobale hors la loi
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood Mar 23 Jan - 23:25 | |
| moi j'ai jamais fait de déf sur mes lunes car comme c'est là que je mettais ma flotte au moins si un mec veut me raider si j'enlève tout et que le mec veut pas arrêter il ne me fait pas perdre de points quand meme vu que y'a meme pas de déf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Hakwood | |
| |
|
| |
| Candidature d'Hakwood | |
|