Crazy Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Raideur

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Prince de Babylone

+4
Kaummette
cristobale
donde
Prince de Babylone
8 participants
AuteurMessage
Prince de Babylone
Voleur
Prince de Babylone

Candidature Prince de Babylone Empty
MessageSujet: Candidature Prince de Babylone   Candidature Prince de Babylone EmptyLun 20 Nov - 23:32

Bon je me lance!
Prince de Babylone, fin connaisseur d'OGame, dans l'ally de Speedy Errol, Beber et King dans le 22, joueur expérimenté. Flotte d'environ 90 vaisseaux, pas beaucoup mais je me suis fais raidé. J'ai pour projet dans environ une semaine d'avoir les vb. Je suis actif, souvent la nuit aussi. Je suis sympa, et je m'investis dans la vie d'alliance. J'éspère être dans vos rangs pour améliorer l'ambiance, qui je pense est déja très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://raulblanco.skyblog.com
donde
FLOODEUR !!
donde

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Babylone   Candidature Prince de Babylone EmptyLun 20 Nov - 23:35

Prince de Babylone a écrit:
Bon je me lance!
Prince de Babylone, fin connaisseur d'OGame, dans l'ally de Speedy Errol, Beber et King dans le 22, joueur expérimenté. Flotte d'environ 90 vaisseaux, pas beaucoup mais je me suis fais raidé. J'ai pour projet dans environ une semaine d'avoir les vb. Je suis actif, souvent la nuit aussi. Je suis sympa, et je m'investis dans la vie d'alliance. J'éspère être dans vos rangs pour améliorer l'ambiance, qui je pense est déja très bonne.

comment un fin connaisseur peut il se faire poutrer sa flotte...?
Candidature Prince de Babylone 2new_je- Candidature Prince de Babylone 2new_je- Candidature Prince de Babylone Copain Candidature Prince de Babylone Copain

Dernière édition par le Lun 20 Nov - 23:36, édité 1 fois
cristobale
hors la loi
cristobale

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Babylone   Candidature Prince de Babylone EmptyLun 20 Nov - 23:35

tout comme speedy errol sois le bienvenu chez nous,

nous allons en discuter ensemble et on te tient au courant !!!!
vas donc au bar errol y est déjà !!!!
Kaummette
Admin
Kaummette

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Babylone   Candidature Prince de Babylone EmptyLun 20 Nov - 23:37

C'est pas comme ça que l'on accueille quelqu'un. :-<:

Dernière édition par le Lun 20 Nov - 23:38, édité 1 fois
geedorah
Bandit
geedorah

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Babylone   Candidature Prince de Babylone EmptyLun 20 Nov - 23:38

salut

t qui sur le 22 ?
Prince de Babylone
Voleur
Prince de Babylone

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Babylone   Candidature Prince de Babylone EmptyLun 20 Nov - 23:38

Je me suis fais raidé parce que je ne faisais pas trop attention au 45, c'était la première semaine et j'avais trop la tête dans le 22. Au fait, j'ai un compte à 450k de pts dans le 22.
cristobale
hors la loi
cristobale

ah chacun sa manière d'acccueillir donde a la sienne et moi je l'aime bien !!!!

Candidature Prince de Babylone 00000694 Candidature Prince de Babylone 00000694 Candidature Prince de Babylone 00000694
donde
FLOODEUR !!
donde

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Babylone   Candidature Prince de Babylone EmptyLun 20 Nov - 23:45

geedorah a écrit:
salut

t qui sur le 22 ?
tu ne l'as pas reconnu...?
c'est DuDu...MDR Candidature Prince de Babylone 2new_je- Candidature Prince de Babylone 2vive19 Candidature Prince de Babylone 3corde Candidature Prince de Babylone 3corde
colomba
Admin
colomba

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Babylone   Candidature Prince de Babylone EmptyLun 20 Nov - 23:47

Candidature Prince de Babylone Panneau0 Candidature Prince de Babylone Panneau0 Candidature Prince de Babylone Panneau0 Candidature Prince de Babylone Panneau0 Candidature Prince de Babylone Panneau0 Candidature Prince de Babylone Panneau0
Candidature Prince de Babylone 00000694 Candidature Prince de Babylone 00000694 Candidature Prince de Babylone 00000694 Candidature Prince de Babylone 00000694 Candidature Prince de Babylone 00000694 Candidature Prince de Babylone 00000694 Candidature Prince de Babylone 00000694
cristobale
hors la loi
cristobale

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Babylone   Candidature Prince de Babylone EmptyLun 20 Nov - 23:48

Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere Candidature Prince de Babylone Ridere
Prince de Babylone
Voleur
Prince de Babylone

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Babylone   Candidature Prince de Babylone EmptyLun 20 Nov - 23:51

geedorah a écrit:
salut

t qui sur le 22 ?
Prince de Babylone, dans les OGR, et Amau Sanguinaire dans le forum!
donde
FLOODEUR !!
donde

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Babylone   Candidature Prince de Babylone EmptyLun 20 Nov - 23:59

moi je connais le prince de Bel air
Prince de Babylone
Voleur
Prince de Babylone

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Babylone   Candidature Prince de Babylone EmptyMar 21 Nov - 0:01

donde a écrit:
moi je connais le prince de Bel air
Ayé, on sort les blagues!
donde
FLOODEUR !!
donde

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Babylone   Candidature Prince de Babylone EmptyMar 21 Nov - 0:03

clic the buton yé
Prince de Babylone
Voleur
Prince de Babylone

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Babylone   Candidature Prince de Babylone EmptyMar 21 Nov - 0:06

J'ai soudain des rejets gastriques! xD
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Babylone   Candidature Prince de Babylone EmptyMar 21 Nov - 0:07

Faut pas provoquer un donde .... surtout quand il est en forme !!

Candidature Prince de Babylone 038 Candidature Prince de Babylone 038 Candidature Prince de Babylone 038 Candidature Prince de Babylone 038 Candidature Prince de Babylone 038 Candidature Prince de Babylone 038 Candidature Prince de Babylone 038 Candidature Prince de Babylone 038
donde
FLOODEUR !!
donde

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Babylone   Candidature Prince de Babylone EmptyMar 21 Nov - 0:17

pour les rejets gastriques, je sais ce qu'il te faut, du calme et du repos, un malox ou alors un mopral, qui bloque la pompe à protons..
pour une fois que je suis sérieux...

aprés si c'est à cause du prince de bel air, c'est pas grave de toute maniére moi mon idole c'est Alf

clic again the buton
seb is back
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Babylone   Candidature Prince de Babylone EmptyJeu 23 Nov - 22:23

salut !!!!!

( je pass ^^ mdr !! )
http://bouletsdor.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Prince de Babylone   Candidature Prince de Babylone Empty

Candidature Prince de Babylone
Page 1 sur 1