Crazy Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Raideur


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de lord sinks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord sinks
Voleur



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature de lord sinks Empty
MessageSujet: candidature de lord sinks   candidature de lord sinks EmptyDim 30 Mar - 23:38

salut je me presente je suis lord sinks je suis fortemen interessé pr votre alliance je ne suis pas la pou vous faire un discourt mais pour vous dire que je suis fortement interessé pour commence vous devez vous demander pourquoi votre alliance bah parce que vous n'avais pas l'air d'etre une alliance qui pense qu'a etre serieux j'ai deja etait dans multiple alliance qui n'avais aucun humour donc voilaapres mon niveau de jeu je ne suis pas un debutant j'ai 100000 points pas de style petite flotte mais je viens de me faire attaquer defense moyenne technologie elevé moyenne 9 je suis pret a vous montrer a quelle point je souhaite venir dans votre alliance je peux envoyer ma flotte nimporte nimporte quand pour aider un alliés ou attaquer quelqun qui a cherché un menbres je ne suis pas du genre a provoquer des guerre mais pret a faire des guerre en cas de conflits je souhaite faire regner l'ordre etla paix au sein del'alliance est faire parlé de nous comme grande puissance
Revenir en haut Aller en bas
harry callaghan
Bandit
harry callaghan


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : chateau(t)roux(36)
Date d'inscription : 20/02/2008

candidature de lord sinks Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord sinks   candidature de lord sinks EmptyLun 31 Mar - 0:16

premiere question...
est ce que tu petes ou rotes en compagnie?
deuxieme question
est ce qu'il t'arrive de pisser contre un mur?
3eme
100.000 points c'est un bon debut...
quels sont tes envies d'evolution....minier...raideur...?
4EME
est tu pret a perdre ta flotte en la mettant en protection sur la pm de king geedorah
Revenir en haut Aller en bas
lord sinks
Voleur



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature de lord sinks Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord sinks   candidature de lord sinks EmptyLun 31 Mar - 21:33

vous savez je suis collégiens mais oui sa m'arrive de péter et de roter pisser contre les mur tout le temp


minier agressif mais je m'occupe particuliérement de ma flotte et ma technologie j'envoie reguliérement ma flotte se balader

oui je suis pret mais je ne suis pas non plus un pigeon mais sinon oui
Revenir en haut Aller en bas
lord sinks
Voleur



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature de lord sinks Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord sinks   candidature de lord sinks EmptyLun 31 Mar - 21:37

merci de me repondre assez rapidement malgrés que je soit pas pressé





PS: pour ceux qui aime le foot ALLER MONACO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lord sinks Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord sinks   candidature de lord sinks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lord sinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Raideur :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser