Crazy Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Raideur


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CANDIDATURES PLAYERONE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
playerone
Voleur



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

CANDIDATURES PLAYERONE Empty
MessageSujet: CANDIDATURES PLAYERONE   CANDIDATURES PLAYERONE EmptyJeu 19 Juil - 12:43

alor mon pseudo est playerone sa fais trois moi que je joue a ogame mon niveau est amateur j'ai 11 000 points mais je v vite evoluer j'ai un deuxieme compte sur l'univers 27 avec beaucoup de points je participe beaucoup a la vie du forum je passe environ 2 par jours sur ogame


pouvez
vous
m'accepter


merci
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Voleur



Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

CANDIDATURES PLAYERONE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES PLAYERONE   CANDIDATURES PLAYERONE EmptyJeu 19 Juil - 17:38

risque d etre asser difficile dans l eta
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

CANDIDATURES PLAYERONE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES PLAYERONE   CANDIDATURES PLAYERONE EmptyJeu 19 Juil - 18:00

Le moment est assez mal choisi pour intégrer notre alliance, suite à quelques problèmes on se montre quelque peut... prudents je dirais !

playerone a écrit:
j'ai un deuxieme compte sur l'univers 27 avec beaucoup de points
C'est combien "beaucoup de points" ?
Tu dis avoir un super compte genre "je suis super fort mais ça se voit pas encore", surprise ! (désolé pour la rime désastreuse).

playerone a écrit:
je participe beaucoup à la vie du forum"
Même remarque...

Dans l'ensemble, je trouve que la candidature fait un peu (pour ne pas dire beaucoup) trop formattée, deux choses à en dire. D'une, c'est du copier-coller, pas de personalisation par rapport à notre alliance, donc nous ou d'autres, tu t'en fous. Ensuite, à candidature formattée, réponse formattée : tu es amateur ==> c'est non.

Si ces raisons suffisent pas, je peut en rajouter ne t'inquiète pas : tes phrases sont blindées de fautes, il manque des mots, tu nous pourris le forum (et dans le mauvais sens du terme)...

J'aurais pus être plus sympa dans ma réponse, mais le coup du double post, ça me foutu en rogne, du coup ma réponse définitive (en toute politesse et amabilité bien sûr Very Happy), c'est : dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURES PLAYERONE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES PLAYERONE   CANDIDATURES PLAYERONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURES PLAYERONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature playerone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Raideur :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser