Crazy Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Raideur


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature rufus22

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rufus22
Voleur
rufus22


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature rufus22 Empty
MessageSujet: candidature rufus22   candidature rufus22 EmptyJeu 26 Avr - 20:23

Bonjour, je suis un ami de cocotte minute. je ne suis qu'un débutant avec 4pts, mais j'espère quand même faire partie de votre super alliance.

Informations: Nom:Danael
Planète:Larbos
Position: 4:311:11
Statut: Débutant
Points:4

Merci d'avance.


Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature rufus22 Empty
MessageSujet: Re: candidature rufus22   candidature rufus22 EmptyVen 27 Avr - 23:43

"La meilleure façon de battre un ennemi, c'est de lui faire croire qu'on est son ami", donc bienvenue à toi ! ! Nah je plaisante ! Enfin pas totalement, bienvenue quand même ; )

Je vais pas fatiguer mon cerveau (enfin ce qui en reste) davantage, déjà que je suis pas en forme ce soir, je balance que des conneries, alors pour te répondre, je me permet de citer le grand, l'unique, l'inoubliable, l'invincible Never compromise ! Fais juste gaffe à pas trop parler sur les corses ou les gallois, sans ça il va t'incendier ! (et allez encore une blague pourrie : incendie, corse, tout ça... non décidément ça va vraiment pas ce soir). Bon je case ma citation sinon on va pas y arriver :

Never compromise a écrit:
Pour ton info, notre alliance est constituée d'amis.
C'est donc la personnalité du joueur qui primera sur toute autre considération !