Crazy Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Raideur


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature rufus22

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rufus22
Voleur
rufus22


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature rufus22 Empty
MessageSujet: candidature rufus22   candidature rufus22 EmptyJeu 26 Avr - 20:23

Bonjour, je suis un ami de cocotte minute. je ne suis qu'un débutant avec 4pts, mais j'espère quand même faire partie de votre super alliance.

Informations: Nom:Danael
Planète:Larbos
Position: 4:311:11
Statut: Débutant
Points:4

Merci d'avance.


Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature rufus22 Empty
MessageSujet: Re: candidature rufus22   candidature rufus22 EmptyVen 27 Avr - 23:43

"La meilleure façon de battre un ennemi, c'est de lui faire croire qu'on est son ami", donc bienvenue à toi ! ! Nah je plaisante ! Enfin pas totalement, bienvenue quand même ; )

Je vais pas fatiguer mon cerveau (enfin ce qui en reste) davantage, déjà que je suis pas en forme ce soir, je balance que des conneries, alors pour te répondre, je me permet de citer le grand, l'unique, l'inoubliable, l'invincible Never compromise ! Fais juste gaffe à pas trop parler sur les corses ou les gallois, sans ça il va t'incendier ! (et allez encore une blague pourrie : incendie, corse, tout ça... non décidément ça va vraiment pas ce soir). Bon je case ma citation sinon on va pas y arriver :

Never compromise a écrit:
Pour ton info, notre alliance est constituée d'amis.
C'est donc la personnalité du joueur qui primera sur toute autre considération !
Comme ça c'est bonnard je fais en même temps la question et la réponse, euh nan c'est le contraire :
- la réponse
les points c'est pas ce qui intéresse
- la question : quel est ton état mental ? Il faut comprendre quel est ton caractère ? As-tu un humour au ras des paquerettes (voir plus bas) genre moi, est-ce que t'es radin, chaleureux, fainéant, benêt, ...
Tu te dis débutant, sur Ogame en général ou juste dans cet univers ? Ne t'inquiète pas tu ne sera pas recalé si tu es tout nouveau, dis le nous tout simplement Wink

Sinon ben les questions classiques pour une candidature, il faut bien y passer :
- des yeux... jaunes, mauves, ou paraboliques ?
- une jambe... comme une personne sur deux : plus courte que l'autre, ou plutôt avec une odeur d'eau qui fume les Quatre Saisons de Vivaldi avec les doigts de pied, comme 2,3 milliards de gens sur cette Terre ?
- un cerveau... dans un bocal sur ton bureau, rouge écrevisse avec une petite touche de noix de muscade, ou tout simplement avec un gilet par balles en nénuphar ?



PS (1) Dans les jours qui viennent, tu risques de ne pas trouver grand monde sur le fofo, pour cause de "travail acharné" on va dire candidature rufus22 Ridere

PS (2) Si tu trouves mes questions complètement débiles, ne t'inquiète pas je peux faire pire (enfin je crois, c'est vrai que les dernières étaient plutôt gratinées, je suis assez fier de moi candidature rufus22 Ridere )
Revenir en haut Aller en bas
bali
Voleur
bali


Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : quelque part au sud de montelimar
Date d'inscription : 05/11/2006

candidature rufus22 Empty
MessageSujet: Re: candidature rufus22   candidature rufus22 EmptySam 28 Avr - 0:07

salut rufus;
je vais dire comme baudoin, je crains que tu n'aies pas de reponse ce week end,non que l'on va te refuser mais ou que l'on soit indifférent a ta candidature mais on va tomber pas mal de tonneaux de bières,donc....
je pense que t'auras une reponse vers le 2 ou 3 mai
bon we a toi rufus et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
rufus22
Voleur
rufus22


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature rufus22 Empty
MessageSujet: Re: candidature rufus22   candidature rufus22 EmptyMar 1 Mai - 12:13

je suis cool, j'ai pas mal d'humour, quelque fois je suis radin, pas souvent. Je suis nouveau et débtant en général. j'ai les yeux bleus, 2 jambes qui fument des pieds et un assez gros cerveau.

Bah voila c moi.
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood
Bandit
hawkwood


Nombre de messages : 112
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature rufus22 Empty
MessageSujet: Re: candidature rufus22   candidature rufus22 EmptySam 5 Mai - 19:02

candidature rufus22 2smil_co
Salut Rufus 1er !

Ben ça commence mal, je connais pas cocotte minute, c'est qui que c'est ?
candidature rufus22 071
Pourquoi t'as un gros cerveau ?... T'es enceinte d'un deuxième neurone ?
Pour les yeux t'en as deux ?
Est-ce que tu as les bras pareil, parceque moi j'ai 4 mains : une pour tenir le verre, l'autre pour verser le Pastis, la 3° pour mettre l'eau et la 4° pour le glaçon !
candidature rufus22 111
Attention, Never ne t'as pas encore posé la question et je le devance : apprécies-tu ROBERT ou WAGNER ?... C'est la question mortelle mais Ô combien importante ici !
candidature rufus22 063
Tu veux être raider ou mineur ?
Tu es débutant juvénile ou nouveau sénior ?
Tu compte passer en courant ici, de temps en temps, 1h par jour, plus ?

Bon ça le fait façon Maigret, j'arrête là !
candidature rufus22 2new_je-
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature rufus22 Empty
MessageSujet: Re: candidature rufus22   candidature rufus22 EmptySam 5 Mai - 21:04

hawkwood a écrit:
Est-ce que tu as les bras pareil, parceque moi j'ai 4 mains : une pour tenir le verre, l'autre pour verser le Pastis, la 3° pour mettre l'eau et la 4° pour le glaçon !
Cherchez l'erreur... Ben oui il a pas quatre mains ! Tout le monde sait qu'on met pas d'eau dans le pastis, sinon ça gâche la boisson ==> il n'a en réalité que 3 mains candidature rufus22 Nothanksxx5

hawkwood a écrit:
Ben ça commence mal, je connais pas cocotte minute, c'est qui que c'est ?
Cocotte minute, ben c'est un gars de l'ally, tu devrais au moins savoir ça hawkwood lol !

hawkwood a écrit:
Tu es débutant juvénile ou nouveau sénior ?
Visiblement pour les yeux, t'en manque un lol ! Suffit de regarder à gauche, y'a son âge en dessous de son pseudo, c'est comme le Port-Salut™, c'est écrit dessus candidature rufus22 Ridere

hawkwood a écrit:
Attention, Never ne t'as pas encore posé la question et je le devance : apprécies-tu ROBERT ou WAGNER ?... C'est la question mortelle mais Ô combien importante ici !
Oublies la question rufus Wink Et toi hawkwood fais attention, je pourrais aussi te charger moi aussi, que ce soit sur la musique ou, et ça serait plus marrant encore, sur les films ^^. Maintenant que j'y pense, j'ai oublié de poster tes "nouveaux exploits" hihi... Parce que ce que vous savez pas, vous autres, c'est que mardi dernier, quand on est rentrés, monsieur a direct lancé ses raids (on avait pas encore vidé la bagnole qu'il commençait déjà...), dont un superbe, où il est rentré avec 75vb, 3 bb et quelques tr/gt, mais en pièces détachées LOL candidature rufus22 Vava. Ca t'apprendra à faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood
Bandit
hawkwood


Nombre de messages : 112
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature rufus22 Empty
MessageSujet: Re: candidature rufus22   candidature rufus22 EmptySam 5 Mai - 22:12

candidature rufus22 Requin
Môssieur Baudouin je sais tout et j'ai un avis sur tout - c'est pas Furyk qui me contredira - devrait réfléchir à deux fois avant de répondre :

Pour le Pastis, il s'agit d'une boisson rafraissante et désaltérante (sans abus), qui se consomme avec de l'eau pour les puristes... Normal que les ignards en terme d'alccol ne comprennent rien et n'apprecient pas !!
candidature rufus22 Naze
Il faut mettre des lunettes pour lire [/u] déutant [u] sénior ou juvénile en terme de jeu !... Achète un décodeur de flood !!
candidature rufus22 Rrrr
Pour les pertes j'assume, j'ai fait une erreur de simulation et j'ai perdu 74VB, 3BB et 1 TRA soit 4 795 000 de ressources... partis à la casse,
!!! J'en ai recyclé une partie et j'ai quant même piqué 950 000 K de ressources, mais je suis pas rentable du tout sur se coût là !
candidature rufus22 Connerie
Rufu répondra s'il le souhaite ; Sur ce, je vais aller me défouler ailleurs !!
candidature rufus22 Sa_va_pe
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature rufus22 Empty
MessageSujet: Re: candidature rufus22   candidature rufus22 EmptySam 5 Mai - 22:44

hawkwood a écrit:
Môssieur Baudouin je sais tout et j'ai un avis sur tout - c'est pas Furyk qui me contredira - devrait réfléchir à deux fois avant de répondre :
Mais tu pourrais aussi arrêter de faire ta mauvaise foi, tu me charges, je le prends avec le sourire, et je te remets une couche (avec le sourire candidature rufus22 Ridere). Fais en autant au lieu de t'énerver pour si peu ^^

hawkwood a écrit:
Pour le Pastis, il s'agit d'une boisson rafraissante et désaltérante (sans abus), qui se consomme avec de l'eau pour les puristes... Normal que les ignards en terme d'alccol ne comprennent rien et n'apprecient pas !!
Tu as tout aussi bien que moi compris pourquoi j'ai dit qu'il fallait pas mettre d'eau dans le pastis, seulement parce que tu fais la tête tu dis que j'y connais rien (ce qui est effectivement le cas pour le vin ou autres, mais je reste capable de différencier le pastis du vinaigre...). C'est pas Coluche qui avait dit que la méchancété était l'arme de la simplicité ? Nous savons tous deux que tu es bien en dessous de tes capacités quand tu fais une réponse de ce genre...

hawkwood a écrit:
Il faut mettre des lunettes pour lire [/u] déutant [u] sénior ou juvénile en terme de jeu !... Achète un décodeur de flood !!
Euh il faut aussi des lunettes pour mettre les balises à l'endroit lol ! Pour ce qui est de la différence entre débutant et nouveau, je conçois mal, mais maintenant que tu m'as éclairé de ta science infinie je comprends mieux Wink

hawkwood a écrit:
Pour les pertes j'assume
Ben mets les sur le fofo, on est là pour rigoler, quand je fais des conneries je les post et ça amuse les foules, c'est pas plus convivial comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Voleur



Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature rufus22 Empty
MessageSujet: Re: candidature rufus22   candidature rufus22 EmptyLun 7 Mai - 11:39

ha ha ha mdr ce Baudouin quel blageur ^^ et sinon pour la candidature (lol) sa en ai ouuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature rufus22 Empty
MessageSujet: Re: candidature rufus22   candidature rufus22 EmptyLun 7 Mai - 18:22

Ben ça fait à peine 10 jours qu'elle a été postée, donc elle en est au même niveau que d'habitude après 10 jours : néant candidature rufus22 Ridere
Revenir en haut Aller en bas
rufus22
Voleur
rufus22


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature rufus22 Empty
MessageSujet: Re: candidature rufus22   candidature rufus22 EmptyMer 9 Mai - 10:46

j'aimerais savoir si je peuw faire parti de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature rufus22 Empty
MessageSujet: Re: candidature rufus22   candidature rufus22 EmptyMer 9 Mai - 16:26

C'est une bonne question ! Faudra qu'on se la pose aussi un de ces jours ! A voir, je pense que d'ici peut un sondage en interne sera fait pour avoir la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
rufus22
Voleur
rufus22


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature rufus22 Empty
MessageSujet: Re: candidature rufus22   candidature rufus22 EmptyDim 20 Mai - 14:06

merci c cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rufus22 Empty
MessageSujet: Re: candidature rufus22   candidature rufus22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rufus22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Raideur :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser