Crazy Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Raideur


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Citations en tous genres...

Aller en bas 
5 participants

De quelle couleur sont vos chaussettes ?
Oui
Citations en tous genres... Vote_lcap43%Citations en tous genres... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
Citations en tous genres... Vote_lcap57%Citations en tous genres... Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Citations en tous genres... Empty
MessageSujet: Citations en tous genres...   Citations en tous genres... EmptyMer 21 Mar - 18:59

Je viens de jeter un coup d'oeil à un fofo et comme j'ai trouvé un truc marrant, me suis dit que ca intéreserait quelqu'un :

Une tête de noeud a écrit:
qu'ont fasse signer une charte a chacun en disant que un mail colectif sans raison sera sanctionner et que au bout de 2 sanction plus le droit au mail pour se menbre et au bout de 3 viré de l'ally
Comment qu'il fait pour se prendre un 3ème averto s'il a plus les messages d'ally à partir du 2ème lol ? Enfin ca fait plaisir de voir que c'est pas que chez nous qu'on fait n'importe quoi avec les messages d'ally ^^


Si vous avez des citations en tête, postez-les ici ca peut toujours être marrant ! Ou à défaut de faire rire, ca peut toujours intéresser...


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Citations en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Citations en tous genres...   Citations en tous genres... EmptyJeu 22 Mar - 20:02

Personne se décide, alors j'en rajoute une ou deux (me demandez pas d'où elles sortent j'en ai absolument aucune idée lol !)

Quelqu'un a écrit:
Alors qu'il prenait le soleil, Alexandre le Grand survint et dit à Diogène «Demande-moi ce que tu veux».
Et Diogène de répondre : «Cesse de me faire de l'ombre.»
Audiard a écrit:
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood
Bandit
hawkwood


Nombre de messages : 112
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2007

Citations en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Citations en tous genres...   Citations en tous genres... EmptyVen 23 Mar - 1:12

Bon ben moi j'ai un truc dans le même genre :

Un mendiant qui me demande :
- "vous n'avez pas quelque chose à me donner que vous n'utilisez plus ?"
- Si, bougez pas je reviens tout de suite...
- Chéri, met ton manteau !....

Bon, je vous l'accorde, c'est pas vraiment une citation !
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Citations en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Citations en tous genres...   Citations en tous genres... EmptyVen 23 Mar - 20:01

Effectivement, c'est simplement un extrait de sketch de Coluche (qui d'ailleurs ne parlait pas de femme mais de grand-mère)...
Revenir en haut Aller en bas
geedorah
Bandit
geedorah


Nombre de messages : 111
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Citations en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Citations en tous genres...   Citations en tous genres... EmptyDim 25 Mar - 13:14

mieux vaut etre saoult que con
ca dure moins longtemps


le travail d'equipe c qd tout le monde fait ce que je dis... signe: un boss
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Citations en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Citations en tous genres...   Citations en tous genres... EmptyDim 25 Mar - 20:51

Pour le boulot, j'ai ça :

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. En général on allie théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
pac master
Voleur
pac master


Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Citations en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Citations en tous genres...   Citations en tous genres... EmptyJeu 29 Mar - 19:42

Deux citations super intéressante quand on sait ce que cela signifie pour tout le monde^^


La mort amène la peur, la peur amène la rage, la rage amène la douleur et la douleur je la manipule pour detruire mes ennemis!!! Fuyez pendant que vous le pouvez encore!!!!!!


La mort obéi à mon maitre alors n'oubliez de vus préparer à le servir pour l'éternité!!!


Je sais je sais, je suis morbide mais que peut on demander à un necromant??? Citations en tous genres... Diable Citations en tous genres... Diable Citations en tous genres... Diable Citations en tous genres... Diable Citations en tous genres... Diable
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Citations en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Citations en tous genres...   Citations en tous genres... EmptyJeu 29 Mar - 20:08

pac master a écrit:

Je sais je sais, je suis morbide mais que peut on demander à un necromant??? Citations en tous genres... Diable Citations en tous genres... Diable Citations en tous genres... Diable Citations en tous genres... Diable Citations en tous genres... Diable
D'arrêter de faire mumuse avec les morts ptdr !

[edit] Une qui me revient en tête : la plus grande ruse du diable est d'avoir fait croire au monde qu'il n'existe pas. Ca va c'est pas trop HS ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Citations en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Citations en tous genres...   Citations en tous genres... EmptyVen 6 Avr - 21:16

Je relance un peu le topic avec un peu de machiavélisme Citations en tous genres... Ridere :

Machiavel a écrit:
En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moins pire.
Machiavel a écrit:
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non de tricher pour gagner.
Machiavel a écrit:
Contenter le peuple et ménager les grands, voilà la maxime de ceux qui savent gouverner.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador


Nombre de messages : 312
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Citations en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Citations en tous genres...   Citations en tous genres... EmptyVen 6 Avr - 22:15

Citation :
diviser,pour mieux regnier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations en tous genres... Empty
MessageSujet: Re: Citations en tous genres...   Citations en tous genres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations en tous genres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Annee a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Raideur :: Partie public :: Le BAR ^^ !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser