| Candidature M3t3or | |
|
+4Never compromise donde Baudouin IV M3t3or 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M3t3or Voleur
| Sujet: Candidature M3t3or Sam 10 Mar - 16:47 | |
| Bonjour a vous les crazy raideurs !! je viens en ces lieux afin de déposer ma candidature chez vous !!! je me presente je suis M3t3or je n'ai malheuresement pas beaucoup de points car j'ai commencer cet uni il y a peu (ca fait 1mois 1/2 ) et je suis sans alliance depuis ! j'ai donc 24000 points et je suis classé 2400eme mais j'espere bien atteindre le top1500 sous peu !! pour l'instant je suis mineur car j'attend d'avoir de bonnes mines avant de me construire une flotte j'ai donc l'intention de passer raideurs lorsque j'aurai des mines correct !! je postule dans votre alliance car ayant fait un peu le tour des fofo c'est celui la qui m'a attiré le + et a ce que j'ai pu lire vous avez l'air sympa !! Voila si vous avez des questions n'hesitez pas j'y repondrais avec plaisir !!! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Sam 10 Mar - 17:41 | |
| Alors toi on va pas être potes ! - Spoiler:
je trouve rien à redire sur ta candidature loool ! !
Rien que pour ca je vote pour ton entrée dans l'ally, je trouve que c'est mérité ^^ Je te demande qu'une seule chose si t'es accepté, vient sur le fofo de temps en temps au moins, histoire de péter les plombs avec nous Si t'as lu le fofo tu sais un peu à quoi t'attendre ! - J' a écrit:
- je trouve rien à redire sur ta candidature
Allez si quand même, pour la forme : il y a quelques fautes d'écriture hihi ! | |
|
| |
M3t3or Voleur
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Sam 10 Mar - 18:22 | |
| Merci de ton accueil !!! | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Sam 10 Mar - 18:24 | |
| attends avant de dire ça... il fait toujours le coup du "mec" gentil...au début.. aprés ça ce gatte | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Sam 10 Mar - 18:43 | |
| Euh c'est pas du tout tactique, la preuve pour "poidec" (hihi) c'est parti tout seul, même pas eu besoin d'être sympa au début lol !
Là je perds pas espoir, il va bien finir par me donner de quoi travailler mdr ! | |
|
| |
Never compromise FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Sam 10 Mar - 19:29 | |
| - M3t3or a écrit:
- je postule dans votre alliance car ayant fait un peu le tour des fofo c'est celui la qui m'a attiré le + et a ce que j'ai pu lire vous avez l'air sympa !!
Ca, c'est ton meilleur argument ! Ici peu importe le nombre de points, peu importe le type de stratégie, seule compte la personnalité du candidat !! Et ... bienvenu sur notre fofo, en attendant (j'espère) ton intégration ! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Sam 10 Mar - 21:00 | |
| - Never compromise a écrit:
- en attendant
Le truc, c'est que plus tu post sur le fofo, plus on cerne ton état d'esprit (à condition bien sûr que tu ais un esprit lol) et plus la réponse est rapide | |
|
| |
dewey16 Bandit
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Dim 11 Mar - 0:35 | |
| Et une candidature! Prépare toi à recevoir des questions "de merde" qui n'ont rien avoir avec ogame lol!
C'est une habitude ici, on fait rien comme les autres, moi aussi je suis en train de poser ma candidature, et en ce qui concerne les points, c'est vrai ils s'en foutent, d'ailleurs tu verrais mes points....
Si tu veux vite intégré l'alliance, un conseil: post, post, post et repost, je t'ai dis qu'il fallait poster? | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Dim 11 Mar - 1:08 | |
| Au passage dewey, tu a été déclaré apte à être interné, bienvenue chez nous ! ! | |
|
| |
seigneur vador hors la loi
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Dim 11 Mar - 12:23 | |
| pinaise,un fou qui frappe a notre porte.
deux trois questions,et ca va permettre a baubouin de s'enerver sur le chti nouveau.
tu es plutot,foot ou rudby?
mais surtout,connais tu robert. | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Dim 11 Mar - 12:49 | |
| Rôoh ca va arrête avec ca ^^ Est-ce que j'me suis foutu de vous quand vous avez dit (et d'ailleurs ca peut paraître inquiétant) que tous (sauf exception) n'écoutiez que du rock ? Pas souvenir... | |
|
| |
dewey16 Bandit
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Dim 11 Mar - 14:20 | |
| Je suis accepté? cool!! Mais j'ai vu que je pouvais pas écrire de mail collectif et voir la liste des membres, c'est normal ou c'est un oublie?
Robert? pourquoi Robert? c'est pour le dictionnaire?
Euh je peux poser des question moi aussi?
Tu te connecte combien de fois par jour/semaine? | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Dim 11 Mar - 14:25 | |
| Pour les droits dans l'ally c'est jama... euh Never compromise j'veux dire Sinon Robert c'est pas pour le dico, mais je dirai pas non plus pour quoi c'est, si y'en a au moins un qui peut ne pas rigoler, j'aurai déjà gagné ca (même si je doute pas qu'on finira par lui dire...) | |
|
| |
M3t3or Voleur
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Dim 11 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Lun 12 Mar - 0:02 | |
| - dewey16 a écrit:
- Je suis accepté? cool!! Mais j'ai vu que je pouvais pas écrire de mail collectif et voir la liste des membres, c'est normal ou c'est un oublie?
C'est pas un oubli, c'est une période de probation ! Rien de très long, mais une ch'tite habitude importée de nos précédents univers ! Concernant Robert, voici le lien vers le topic correspondant (je l'ai dans mes favoris ! .... naannn j'déconne" !). https://bouletsdor.forumsrpg.com/Partie-public-c1/Le-BAR--f21/Connaissez-vous-RoBERT-t165.htm - Baudouin IV a écrit:
- Est-ce que j'me suis foutu de vous quand vous avez dit (et d'ailleurs ca peut paraître inquiétant) que tous (sauf exception) n'écoutiez que du rock ?
Vaut mieux pas !! Rock is life, rock is the beginning of everything on earth ! - M3t3or a écrit:
- Bon ben sinon vous buvez quoi c'est ma tournée !!
Coca-fraise pour moi ! (... le mythe du rockeur en prend un coup là !) | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Lun 12 Mar - 0:10 | |
| Ouais ouais rock, "la pierre"... C'est pas là qu'on trouve tous les vieux fossiles ?
(tu vois que je peux charrier aussi ; ) | |
|
| |
M3t3or Voleur
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Lun 12 Mar - 9:41 | |
| salut les gars bonne journée je pars au lycée !! | |
|
| |
PoyPoy brigand
Nombre de messages : 170 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Lun 12 Mar - 17:10 | |
| Ca c'est un mec bien il poste meme le matin a 7h du mat !!!!
Bon on verra a l'usage mais deja le fait d'avoir eu envi de faire le tour de notre fofo faut etre motivé donc c'est un bon point !!!!
++ PoyPoy | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Lun 12 Mar - 19:44 | |
| Faut être motivé, je veux bien moi, mais ca fait 3 candidatures que je vois j'ai toujours pas compris par quoi ils étaient motivés lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Lun 12 Mar - 19:56 | |
| Motivés par les gens sympas, motivés par l'ambiance, motivés par le ton des conversations, motivés par des sujets sérieux traités de manière légére, motivés par l'absence de prises de tête (sauf quand certains se font poutrer), motivés par la beauté de notre forum, motivés par les très belles images de notre page d'alliance, ....
....
Bref ... c'est motivant tout ça, non ? | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Lun 12 Mar - 20:24 | |
| Ah ca ? Ouais je veux bien, mais le joueur lambda, qu'a jamais foutu les pieds sur le fofo, comment qu'il fait pour savoir qu'il trouvera tout ca ici ? Tu vas me dire il lit le fofo, mais alors on retourne au début : qu'est-ce qui le motive pour lire le fofo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Lun 12 Mar - 20:30 | |
| La recherche d'une alliance sympa et qui te convienne ! Je pense que c'est une motivation suffisante pour "faire le tour" ! .... et comme, en plus, notre ally n'est pas mal classée, ça aide aussi ! | |
|
| |
M3t3or Voleur
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Lun 12 Mar - 20:41 | |
| - Never compromise a écrit:
- La recherche d'une alliance sympa et qui te convienne !
Je pense que c'est une motivation suffisante pour "faire le tour" ! .... et comme, en plus, notre ally n'est pas mal classée, ça aide aussi ! c'est exactement ca et je l'ai expliqué dans ma candidature !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Lun 12 Mar - 20:55 | |
| lol Je sais (il me reste quelque cases vides dans ma mémoire, alors, des fois, j'enregistre) | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Candidature M3t3or Lun 12 Mar - 20:55 | |
| Perso j'ai jamais eu assez de motivation pour chercher une ally sympa. Enfin si une fois ou deux, et les trois quarts du temps tu tombes sur une ally de pgm, y'a 2 posts sympas sur la partie externe et tout le reste du fofo ils sont comme des dingues, tu colle un message pour commenter un rc ou dans un rp tu te fais jetter d'une force...
Dans cet uni j'ai trouvé une bonne ally sans me fatiguer (puisque c'est elle, avec son agent diplomatique en tête, qui m'a trouvé lol), comme quoi c'est pas forcément en cherchant qu'on trouve ce qu'on veut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature M3t3or | |
| |
|
| |
| Candidature M3t3or | |
|