Crazy Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Raideur


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^

Aller en bas 
+5
hawkwood
seigneur vador
Baudouin IV
Never compromise
pac master
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pac master
Voleur
pac master


Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyMer 21 Fév - 20:32

A tous ceux qui ont un truc à fêter^^
Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1essen_w Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1essen_w Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1essen_w Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1essen_w Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1essen_w
Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 038 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 038 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 038 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 038 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 038 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 038 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 038 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 038
Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 111 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 111 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 111 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 111 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 111 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 111 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 111 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 111 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 111 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 111 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 111 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 720icon Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 720icon Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 720icon Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 720icon Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 720icon Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 720icon Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 720icon
Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1shots Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1shots Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1shots Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1shots Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1shots Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1shots Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1shots
Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1biere Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1biere Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1biere Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1biere Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1biere Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1biere
Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1alcooli Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1alcooli Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1alcooli Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1alcooli Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1alcooli Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1alcooli Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1alcooli
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise


Nombre de messages : 700
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyMer 21 Fév - 20:47

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1essen_w Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1essen_w Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1essen_w Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1essen_w

Et une tournée, une pour féter l'arrivée de mon premier traqueur !

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1essen_w Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1essen_w Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1essen_w Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1essen_w
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyMer 21 Fév - 21:07

Et une tournée pour... euh rien du tout, mais après tout on s'en fous lol !

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Trop-bu-927Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Trop-bu-927Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Trop-bu-927Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Trop-bu-927Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Trop-bu-927Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Trop-bu-927Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Trop-bu-927
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador


Nombre de messages : 312
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyMer 21 Fév - 21:11

moi,ce sera car je viens de doubler notre aboyeur national

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Dtc Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Dtc

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1essen_w Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 5guitarr Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 2vive19 Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Dance Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Adq Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1alcooli Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 720icon Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1shots Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyMer 21 Fév - 21:18

Je précise au passage que l'aboyeur ne fait plus de raids, et que s'il s'y remettait, le pingouin repasserait sans doute derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise


Nombre de messages : 700
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyMer 21 Fév - 21:19

Baudouin IV a écrit:
Je précise au passage que l'aboyeur ne fait plus de raids, et que s'il s'y remettait, le pingouin repasserait sans doute derrière Wink

... jusqu'au prochain explosage de flotte pour cause de non sondage, conséquence d'une crise de flemme aigue !
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyMer 21 Fév - 23:27

Euh nan lors des attaques classiques, je prennais quand même la peine de sonder, surtout quand les cibles étaient pas notée en gris !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador


Nombre de messages : 312
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyMer 21 Fév - 23:39

nin nin nin

je suis devant,j'esoeres bien le rester et creuser l'ecart rapidement,que tu raides ou pas.
j'ai quand meme 50 vb 20 croiseurs et 150 clé
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyMer 21 Fév - 23:41

Ben moi je dois avoir dans les 40 gt ptdr ! ! !

Attention j'ai attaqué1 inactif aujourd'hui ! ! Pour seulement 110k...
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood
Bandit
hawkwood


Nombre de messages : 112
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2007

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyJeu 22 Fév - 0:10

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1shots Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1shots Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1shots Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1shots
Ben alors je trinque avec vous et je fête mes 100 000 points !!... et les claques que je prends lors des attaques !....
Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1biere Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1biere Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1biere Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1biere Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1biere Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1biere Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1biere Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1biere
Je me suis encore planté la nuit dernière... sans faire gaffe, sur une colo j'ai envoyé toute la flotte (avec les sondes et recyclo)... euh.. y sont pas revenus !!!
J'ai du en recommandé des neufs !
Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1essen_w Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1essen_w Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1essen_w Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1essen_w Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1essen_w
Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1alcooli Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1alcooli Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1alcooli Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1alcooli
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyJeu 22 Fév - 0:53

Et après on parle de moi hein ? Vous voyez que je suis pas tout seul à faire des conneries ! Quoique c'est peut-être génétique...
Revenir en haut Aller en bas
PoyPoy
brigand
PoyPoy


Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyVen 23 Fév - 17:15

Ouais j'ai l'impression que c'est hereditaire...

MORT DE RIRE

Les chats font pas des chiens comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://poyforum.free.fr
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyVen 23 Fév - 17:26

Et j'ai remarqué que ca touchait tout le monde depuis une génération : hawkwood, moi, ma mère et ma frangine (même si elles jouent pas on a des fois droit à des perles) omg ! !

Pour épargner l'humanité, faudra pas qu'on aie de gosses lol ! (remarque faudrait déjà trouver quelqu'un qui nous supporte Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Ridere )
Revenir en haut Aller en bas
donde
FLOODEUR !!
donde


Nombre de messages : 520
Age : 63
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyVen 23 Fév - 19:32

PoyPoy a écrit:
Ouais j'ai l'impression que c'est hereditaire...

MORT DE RIRE

Les chats font pas des chiens comme on dit...




il y en a même qui disent que les ânes font des saucisses... Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 2new_je- Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 2new_je-
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador


Nombre de messages : 312
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyVen 23 Fév - 20:07

hé,dondono,tu es la pour payer un coup,tu pourrais en profiter pour arroser ton entrée dans le classement non?????
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise


Nombre de messages : 700
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyVen 23 Fév - 20:20

donde a écrit:
il y en a même qui disent que les ânes font des saucisses... Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 2new_je- Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 2new_je-

Je connais au moins les corses, les ardéchois et les lozériens .... y'en a d'autres ?
(les lyonnais apparemment !)
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood
Bandit
hawkwood


Nombre de messages : 112
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2007

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptySam 24 Fév - 0:10

Et ben c'est très bon le saucisson d'âne !!...
Smile
Ca change du sabodet, de la rosette,.. bref du porc !!!

Bon, et puis change pas de conversation et paie un coup pour arroser ton arrivée dans le classement !
Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 720icon
Ma parole, mais c'est une pince !!!... Y paireai même pas une KRONENDONDE !

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ 1biere
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador


Nombre de messages : 312
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptySam 24 Fév - 0:15

laisse le,c'est un corse,et il a des oursins dans les poches.lol
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptySam 24 Fév - 0:18

Qui vous a dit qu'il y avait de l'argent dans ses poches ? Ca les déforme, c'est pour ca qu'il y met seulement ses mains Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Ridere
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise


Nombre de messages : 700
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptySam 24 Fév - 0:32

seigneur vador a écrit:
laisse le,c'est un corse,

Tu es sûr de ton coup là ??
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptySam 24 Fév - 0:39

Si j'ai bien compris Never (on m'a jamais vraiment expliqué), t'es né au Pays de Galles, pourtant tu est français nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Errol
brigand
Speedy Errol


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyDim 25 Fév - 2:47

je passe faire coucou et voir le poypoy en action avce MA flotte..
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise


Nombre de messages : 700
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyDim 25 Fév - 11:16

Baudouin IV a écrit:
Si j'ai bien compris Never (on m'a jamais vraiment expliqué), t'es né au Pays de Galles, pourtant tu est français nan ?

NAAAANN !!!!

Mon popâ est Corse, et ma môman est Galloise !
Moi je suis né à Saint Mandé, dans le Val de Marne !!
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyDim 25 Fév - 11:25

Ah ok autant pour moi ! N'empêche j'aime bien, ca fait un drôle de mélange Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Ridere
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise


Nombre de messages : 700
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ EmptyDim 25 Fév - 12:48

Baudouin IV a écrit:
ca fait un drôle de mélange Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Ridere

Explosif le mélange, diraient certains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^   Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour fêter les divers augmentation de place et autres^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un smiley pour never
» Pour le 1er Avril...
» de passage....!!!pour boire
» pour tout ceux qui aime la corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Raideur :: Partie public :: Le BAR ^^ !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser