Crazy Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Raideur


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature de "rudy 34"

Aller en bas 
+6
seigneur vador
hawkwood
Baudouin IV
Speedy Errol
Never compromise
rudy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rudy
Voleur



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptySam 10 Fév - 0:01

bonjour a tous et a toutes je me présente dans la vrai vie je m'appelle rudy ,je suis au collége en 4eme ,j'ai 13.5 ans .j'ai quitté mon aliance car on était 6 dont un a 85 000 pts , moi 65 000 pts et les autre méme pas 15 000 pts et le fondateur qui avait 12 000 pts voulait faire une wing ce qui avait moins de 15 000 pts allez dans la wing donc on se retrouvait a deux mdr .c'est cette raison que je suis parti . je suis hyper motivé pour venir dans votre aliance donc voila merci au fait j'ai 65 000 pts top 1104 eme j'espére que j'ai était convainquant a+
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise


Nombre de messages : 700
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptySam 10 Fév - 0:10

Bonsoir à toi et sois le bienvenu chez nous !

Pour te rassurer, c'était assez convainquant !
... et tu nous a épargné le style sms ... ce qui est un sacré bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Errol
brigand
Speedy Errol


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptySam 10 Fév - 0:13

salut,




je suis le big modo et je dit never au trou ^^ candidature de "rudy 34" Tusors candidature de "rudy 34" Ridere







ok et puis tralalalalaa candidature de "rudy 34" 2new_je- candidature de "rudy 34" 2smil_co
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptySam 10 Fév - 12:48

Never compromise a écrit:
tu nous a épargné le style sms ...
Si je voulais être pionilleux je dirais qu'il y a quand même quelques fautes... Mais bon on va pas non plus s'énerver pour ca, je cherche la petite bête là ! Si tu entres dans l'ally, tu te rendras assez vite compte que le plus chiant, ben c'est moi ! ! ! candidature de "rudy 34" Ridere

rudy 34 a écrit:
le fondateur [...] voulait faire une wing
Je veux pas être méchant mais ca a pas l'air d'être un prix Nobel ton ex-fondateur...

rudy 34 a écrit:
65 000 pts top 1104 eme
C'est ca allez-y, faites rentrer tout le top 1 500 dans l'ally, j'vais avoir l'air de quoi après moi ?? Plus sérieuement, je trouve que c'est un (très) bon point Wink

rudy 34 a écrit:
je suis hyper motivé pour venir dans votre aliance
Euh ouais, moi aussi je suis content de te connaître ! Question (j'ai rien contre toi c'est naturel) : qu'est-ce qui te donne autant de motivation pour nous rejoindre ? T'es maso ou quoi ??

rudy 34 a écrit:
j'espére que j'ai était convainquant
candidature de "rudy 34" Trois-sur-dixAlors là c'est LE truc qu'il faut jamais demander mdr ! Je veux dire, quand tu parle à quelqu'un, tu lui demandes pas si tu parles comme-il-faut, ou quand tu taffes tu dis pas "est-ce que c'est bien ?" à chaque fois... Certains y verraient une incorrection, mais c'est pas ca qui me dérange, je trouve juste que ca sert plutôt à rien parce que de toute façon, convaincant ou pas, tu as déjà parlé c'est trop tard... Wink

Sinon les questions classiques, tu es plutôt...
- mineur ou raideur ?
- slip ou caleçon ?
- black ou decker ?
- un verre à moitié vide ou à moitié plein ?
- te faire interner dans un asile ou ne jamais entrer dans notre ally ?
- la coupe de cheveux de Mireille Matthieu ou le rire de Thierry Roland ?

En te souhaitant un bon lavage de cervea... la bienvenue parmi nous je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood
Bandit
hawkwood


Nombre de messages : 112
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptySam 10 Fév - 17:13

Salut Rudy

candidature de "rudy 34" 2smil_co A part tes 135 ans et 65 K de points, t'as quoi de beau ?... déjà une planète mère et 1 vaisseau au moins !

Ne me dis pas de beau yeux !... et puis comme dirait Beaudoin, t'es plutôt mineur ou raideur ? Speed ou Erol ? Fou ou insensé ?!...
L'accès de l'Alli est réservé aux fous, alors si Never t'acceptes c'est que t'es un aliéné !... candidature de "rudy 34" Rrrr

J'aimerai bien en savoir plus mais ce p'tit gas me plait bien ! Je pense qu'il va falloir l'interner !...
candidature de "rudy 34" Divers_9
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador


Nombre de messages : 312
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptySam 10 Fév - 17:19

salut petit gars,moi pas etre fou juste derangé,je voulais savoir pourquoi notre alli en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
PoyPoy
brigand
PoyPoy


Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptySam 10 Fév - 17:49

Oui pourquoi nous !!!!

MORT DE RIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://poyforum.free.fr
rudy
Voleur



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptySam 10 Fév - 19:08

déjà je suis plutôt mineur , votre aliance car je pense que je pourrai progresser , découvrir de nouvelles choses .Sinon j'ai 7 planétes en comptant ma plaénete mére .Ensuite je porte des caleçon MORT DE RIRE ! voilà si vous avez d'autre question n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador


Nombre de messages : 312
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptySam 10 Fév - 19:44

tu es minier alors que tu postule chez les crazy RAIDEURS,tu crois devenir raideur un jour ou l'autre????
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptySam 10 Fév - 22:13

ruby 34 a écrit:
votre aliance car je pense que je pourrai progresser
La question reste la même : pourquoi tu penses pouvoir progresser dans notre alliance plutôt qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Voleur



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptyDim 11 Fév - 12:19

oui je pense étre un jour raideur ! et votre aliance je sais pas pourquoi mais je pense m'amiliorais dans le jeu !voila
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptyDim 11 Fév - 12:33

Donc si je résume, tu es un mineur de 13 ans et demi qui porte des caleçons, qui veut entrer dans l'alliance des Crazy_Raideurs, super motivé mais il sait pas pourquoi.
candidature de "rudy 34" Sans-commentaire
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador


Nombre de messages : 312
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptyDim 11 Fév - 12:54

ha lala,baudouin le chiant.
aimes tu robert rudy?
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptyDim 11 Fév - 14:04

Alors là... Mais tu dis Baudouin le chiant, c'est un pléonasme, puisqu'être chiant c'est ma mission sur Terre ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Voleur



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptyDim 11 Fév - 21:09

c'es qui robert ?? mais bon c'est pas grave Baudouin IV veut pas que je rentre donc c'est pas grave je vais crer mon aliance avec mon pot top 500 eme
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptyDim 11 Fév - 21:20

Je me demande où t'as vu que je voulais pas que tu rentres, j'ai écrit ca quelque part ? Je crois pas nan. Seulement si tu prends la peine de regarder les messages que je poste, tu te rendras compte qu'en général, je suis toujours comme ca, j'ai rien contre toi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise


Nombre de messages : 700
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptyDim 11 Fév - 21:22

Ne t'affole pas comme ça rudy !
Beaudoin est un "chambreur", tout comme je le suis et comme l'ensemble de cette alliance de cinglés !

Maintenant, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador


Nombre de messages : 312
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptyDim 11 Fév - 21:39

a mon avis,il faudrais peut etre meme lui envoyer un mp ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptyDim 11 Fév - 21:46

Monsieur le fondateur, à votre boîte de message IG (si t'as ses coordonnées, sinon t'es bon pour aller chercher dans le classement mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise


Nombre de messages : 700
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptyDim 11 Fév - 21:54

Mp envoyé !

J'espère qu'il reviendra vite !
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptyDim 11 Fév - 21:58

Vu comme je l'ai fait rigoler, je crois pas qu'il soit super rapide pour revenir mdr ! Pourtant j'ai fait que résumer la situation, mais bon visiblement ca lui a pas plut...
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise


Nombre de messages : 700
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptyDim 11 Fév - 22:06

Quand on est habitué, ça passe bien ... mais quand on ne l'est pas .... souviens-toi de "nos" débuts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptyDim 11 Fév - 22:08

Mdr premieère fois qu'on se parle déjà on s'embrouille lol ! Mais finalement ca s'est arrangé xD

(à noter que c'est toi qui avait commencé avec les candidature de "rudy 34" Dtc)
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood
Bandit
hawkwood


Nombre de messages : 112
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptyDim 11 Fév - 22:16

candidature de "rudy 34" Panneau0 Bon ben ça y est, vous me l'avez découragé ce p'tit !!..

C'est encore le Beaudoin qui a aboyé trop fort, on va devoir lui mettre la muselière !!

Le Saint Bernard de Never va devoir déployer son énergie pour aller le chercher...

candidature de "rudy 34" Allezvasybobygj5

candidature de "rudy 34" Cache Il avait l'air juste un peu échevelé et pas encore totalement fou, mais dans cette alli il aurait eu le grain de folie qui lui manquait !... On verra bien ; Si y revient ce p'tit, on l'interne !!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Voleur



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" EmptyDim 11 Fév - 22:21

je reviens sur le forum mais je vais surement allez dansune autre aliance celle de mon pot RoZor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de "rudy 34" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "rudy 34"   candidature de "rudy 34" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de "rudy 34"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rudy
» colomba mouche les gros "pipis"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Raideur :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser