| Un boulet ici... Non ? | |
|
+6LeTof Never compromise Baudouin IV donde seigneur vador Gizzer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gizzer Voleur
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Jeu 25 Jan - 2:55 | |
| C'est bien cool, une Ally de tuning tout vaisseaux..Bon ba HawkWood, pour la couleur des pedales de mes VB je les prendrais jaunes...couleur camouflage quand j'attaque avec le soleil dans mon dos... hé hé il en a dans la tete le Pti boulet, Avec ca vais demultiplier mes ratios de RAIDS.
Le secret des C_R on la trouvé letof, c'est peut etre la bonne humeur et le grain de folie qui règne ici. Un peu tout moi tout ca !! | |
|
| |
Gizzer Voleur
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Jeu 25 Jan - 2:57 | |
| Mdr, c vrai il a raison , mais un aigle des bois ca voit de tres loin, peut etre qui nous a vue en univ46... | |
|
| |
hawkwood Bandit
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Jeu 25 Jan - 3:01 | |
| Alors Letof tu peux venir partager une botte de foin avec moi ! bon ben c'est la beresina se soir ! a part quelques traine-balles a raider j'ai pas trouver grand chose a me mettre dans le GT.. Je vais faire promener ma flotte et au pieu ! J'en ai ras la sonde, je vais piquer un p'tit roupillon avec ma p'tite chatte qu'est déjà aux plumes... A plus les Crazy | |
|
| |
Never compromise FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Jeu 25 Jan - 15:07 | |
| - LeTof a écrit:
- j'attaque avec des sondes maintenant !
Vous savez qu'à une époque, on pouvait raider avec les sondes ?? En uni 22, j'en avais près de 10 000 .... un lance missile et c'était le carnage ! Donde a essayé .... il a vite arrété quand sa flotte s'est fait décimer par 2 gauss et 4 lasers légers ! Et maintenant on peut plus ... ouinnnnnn | |
|
| |
PoyPoy brigand
Nombre de messages : 170 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Jeu 25 Jan - 17:44 | |
| Bah pareil que le never
Bienvenue chez les fous !!!!
++ PoyPoy | |
|
| |
seigneur vador hors la loi
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Jeu 25 Jan - 20:17 | |
| comme never,je suis monté jusque 13.000 sondes,un jour je me suis planté de coordonnées,tous perdu,et la semaine d'apres,il y a eu la casse pour echanger ses sondes. ils ont remboursée a 100%,alors j'avais encore plus les boules.lol | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Jeu 25 Jan - 20:28 | |
| Comment ca on peut plus raider à la sonde ? Perso j'ai jamais essayé mais je sais que certains le faisaient... | |
|
| |
LeTof Bandit
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Jeu 25 Jan - 20:31 | |
| Moi j'ai essayé au lance pierre mais ça marche pas non plus !! Mais c'est mon ecran qui a morflé ! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Jeu 25 Jan - 20:34 | |
| Au début du jeu je raide à l'aveuglette au pt, mais c'est la roulette russe, un coup tu remplis ton transporteur, un autre il se fait fliguer... | |
|
| |
LeTof Bandit
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Jeu 25 Jan - 20:35 | |
| Je ne commence jamais les uni assez tot pour jouer a ça !!! dommage ça me rappel Warcraft 2 et les peon attack ! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Jeu 25 Jan - 20:37 | |
| Un ancien adepte de WarCraft II ? ALors on est copains ! Ah les vieux graphismes, ca me manque... (et je dis pas ca pour charrier, je trouve que le 2D vu de dessus a un certain charme...) | |
|
| |
LeTof Bandit
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Jeu 25 Jan - 20:45 | |
| C'etait limite une 3D subjective lol !! he oui bien obligé de t'y mettre quand tu as le num2 fr du jeux dans ta boite !!! c'etait y'a longtemps !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Jeu 25 Jan - 20:52 | |
| Je trouve qu'il y avait dans WarCraft II une vonvivialité qu'on ne retrouve pas dans le II, c'est un peu dommage. Même si le jeu en lui même est bien, on y perd en amusement... | |
|
| |
colomba Admin
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Jeu 25 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Jeu 25 Jan - 22:11 | |
| jusqu'au mois de septembre on pouvait mettre des ressources dans les sondes.. 1) transport hyper rapide entre deux colos si il ne te manquait pas beaucoup de ressources.. 2) raid éclair sur un mec sans defs..never avait bien pigé le truc... moi je m'en servais surtout pour le transport...y compris pour mes potes comme zicavo, seb ou king... | |
|
| |
Baudouin IV FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Jeu 25 Jan - 22:17 | |
| Et au mois de septembre il c'est passé quoi ? | |
|
| |
cristobale hors la loi
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Jeu 25 Jan - 22:39 | |
| les modos ont compris le système et ont tout stoppés !!! | |
|
| |
seigneur vador hors la loi
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Jeu 25 Jan - 22:52 | |
| ca faisait longtemps qu'ils connaissaient le truc,mais ils voyaient avec les grands gouroux si ils laissaient ca tel quel ou si il changaient tous ca. du coup,pendant un moi,dans le chantier saptiel,il y avait une casse intergalactique qui te rachetais tes sondes a 100% du prix depensé. | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Jeu 25 Jan - 22:59 | |
| j'ai horreur que l'on change les régles en court de jeu.. et là c'était le cas..j'ai dit aux admins à l'époque ce que j'en pensais.. | |
|
| |
Gizzer Voleur
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? Ven 26 Jan - 3:04 | |
| J'ai pas connu les raids avec les sondes , mais j'ai deja Noobé en envoyant une flotte de 150 Vb sur une mauvaise planete....resultat les plasmas on tout brulés, et le gars ma bien RC... Depuis, me frottes bien les neuyeux avant d'envoyé les Vb en balade nocturne mdr
Bon ce soir, razia en G4...car un peu calme en univ45 ces derniers temps vous trouvez pas...? vais allez secouer quelques actifs en mode tardif.
A force d'augmenter mon niveau d'espionnage me fais meme plus sondé, y tout qui pete a l'arrivé...pas marrant ca ! ...pour eux !! Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un boulet ici... Non ? | |
| |
|
| |
| Un boulet ici... Non ? | |
|