Crazy Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Raideur


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 chez nous il néige

Aller en bas 
+6
hawkwood
Never compromise
seigneur vador
Baudouin IV
cristobale
poidec
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hawkwood
Bandit
hawkwood


Nombre de messages : 112
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 1:03

Rooognooodeeeedieeeuuu !!... maman c'est le p'tit qu'a cassé la voiture !!!
C'est normal, Beaudoin, tout ce qui touche, y casse !!.. c'est pas un manuelle !!... (et c'est vrai en irl).
Mais il a d'autres qualités... Au faite, je me rappelle plus lesquelles ?!... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 1:15

hawkwood a écrit:
tout ce qui touche, y casse !
Je pourrais en dire autant de toi... Prenons exemple sur ton pc tiens ! Je précise pour ceux qui ne savent pas, il y a 2 pc dans cete maison : le mien et celui d'hawkwood... Le mien marche nikel, même s'il a une config inférieure à celle d'hawkwood. En revanche le pc d'hawkwood est toujours en train de planter, pour une raison ou une autre. L'autre jour c'était internet qui marchait plus, en ce moment c'est son pc qui bug à mort et il peut que le relancer... Quand il avait un autre pc, c'était cet autre pc qui merdait... Force est de constater, et tu mentirais en disant le contraire, que lorsque tu a un pc dans les mains tu finis par le faire planter chez nous il néige - Page 2 Ridere
Revenir en haut Aller en bas
LeTof
Bandit
LeTof


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 1:57

Il est nerveux le petit ce soir ! meme hawkwood mange !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
colomba
Admin
colomba


Nombre de messages : 167
Age : 60
Date d'inscription : 02/11/2006

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:51

Baudouin IV a écrit:

Le mien marche nikel, ..... En revanche le pc d'hawkwood est toujours en train de planter, :

ça me rappelle quelqu'un....j'ai juste à changer les noms et ça marche...
MDR
Je pourrais en dire autant de toi... Prenons exemple sur ton pc tiens ! Je précise pour ceux qui ne savent pas, il y a 2 pc dans cete maison : le mien et celui donde... Le mien marche nikel, même s'il a une config inférieure à celle donde. En revanche le pc [color:d024=red:d024]donde est toujours en train de planter, pour une raison ou une autre. L'autre jour c'était internet qui marchait plus, en ce moment c'est son pc qui bug à mort et il peut que le relancer... Quand il avait un autre pc, c'était cet autre pc qui merdait... Force est de constater, et tu mentirais en disant le contraire, que lorsque tu a un pc dans les mains tu finis par le faire planter

chez nous il néige - Page 2 5guitarr
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:27

LeTof a écrit:
Il est nerveux le petit ce soir ! meme hawkwood mange !!! mdr
Meuh non ! C'est vous qu'êtes pas sympa avec moi... Je t'avais bien dit que quand je trouvais de quoi dire les vannes partaient toutes seules... Sauf que dans ce cas précis c'est la vérité, le pc d'hawkwood a toujours une merde qui lui tombe sur le coin de la geule. D'ailleurs, pourquoi il a pas répondu à votre avis... ?
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood
Bandit
hawkwood


Nombre de messages : 112
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:46

Ben dans la journée moi je bosse un peu quant même !!.. Mais quant je rentre je réponds.... GGGRRRRRrrrrr !.....

Grace à Colomba je vois que je ne suis pas le seul à me faire ch..r avec un pc de Me..e !

En faite je le dope moi-même et il fonctionnait à peut-près bien jusqu'à ce que Beaudoin me fasse charger la dernière mise à jour de Salop...e de Me..e de Windows... et depuis devinez quoi... mon pc plante !!!... grace à Beaudoin... Merci Beaudoin !!!

Euuuh je vais être honnête, j'ai gagné quelques avantages, mais depuis qu'est que je m'emm...e pour démarer mon pc !

Mais moi je me tappe pas sur les doigts quant je bricole, je casse pas tout ce que je touche, je me casse pas la figure en vtt... EUUUhh c'est vrai que quelques fois Beaudoin fait des trucs bien mais ce qui est dommage c'est que c'est trop rare !!!!

Bon j'ai trouvé un autre PC pour le remplacer... celui de gauche car celui de droite c'est pour femme !!!....

chez nous il néige - Page 2 Ordinateurpourfemmetm1
Revenir en haut Aller en bas
LeTof
Bandit
LeTof


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 4:52

Non seulement tu fight avec baudouin mais là si maman voit ça tu es mal avec elle aussi ! tu vas gagner ton WE !!!


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:56

hawkwood a écrit:
Ben dans la journée moi je bosse un peu quant même !
Alors déjà j'ai post le soir, et ensuite tu joues le matin avant de partir au boulot, le midi pendant la pause, le soir avant de partir du boulot, le soir après être revenu du boulot et le soir après avoir mangé, donc me dis pas "je pouvais pas répondre", ca me fait marrer !

hawkwood a écrit:
En faite je le dope moi-même et il fonctionnait à peut-près bien jusqu'à ce que Beaudoin me fasse charger la dernière mise à jour de Salop...e de Me..e de Windows... et depuis devinez quoi... mon pc plante !!!... grace à Beaudoin... Merci Beaudoin !!!
Euh sur ce forum on dit des conneries, pas des mensonges, je rétablis donc la vérité : Mr hawkwood ne pouvait plus lancer internet (quand il cliquait sur le lien ca crashait le bordel), donc je lui ai dit d'aller sur windows update et d'installer la nouvelle version d'IE (eh oui firefox connaît pas ^^). Il la télécharge, et ca remarche ! Miracle ! Mais 3-4 jours plus tard je sais pas ce qu'il a fait son pc s'est mis à planter quand ca lui chante... Ca vient donc pas de moi sinon ca aurait planté immédiatement, après l'update, et d'ailleurs j'ai du mal à voir comment une update peut crasher un pc...

hawkwood a écrit:
Mais moi je me tappe pas sur les doigts quant je bricole
Le sous entendu est presque vrai, à ceci près que j'ai bien compris que je suis nul en bricolage, donc je bricole pas moi. Mais venant de la part de quelqu'un qui, en plus de 6 mois, a pas été capable de trouver les bons vis pour mon pieu, je sais pas si c'est recevable aussi...

hawkwood a écrit:
je casse pas tout ce que je touche
Euh là je pourrais en dire sur toi aussi...

hawkwood a écrit:
je me casse pas la figure en vtt
En même temps tu fais pas de VTT... Ni de sport en général d'ailleurs mdr

Désole cher hawkwood mais j'ai pas de miroir sous la main, sinon je te l'aurais volontiers tendu chez nous il néige - Page 2 Ridere
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood
Bandit
hawkwood


Nombre de messages : 112
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 15:09

Non mais qu'est ce qui dit ce p'tit morveux !!...

Normal : le matin je relance la flotte qui vient de rentrer, à midi je sonde pour confirmer les attaques (quant j'ai le temps) et le soir je relance la flotte c'est pas compliquer !
Mais moi au moins je me fais pas destroye comme un boulet !... je construits moi m'sieur !

Et je rétablie la vérité, avant que tu me fasse charger cette put..n de mer.e de salo...ie de windows à la con, mon pc fonctionnait bien, mais quelques jours après j'ai eus des plantages... merci Beaudoin !

Pour le bricolage, y va me donner des leçons maintenant se faineants ?! non mais c'est l'hopital qui se fou de la charité !!!

Si m'sieur, je fais du VTT (pas souvent c'est vrai), mais je peux pas tout faire... je suis chasseur... je chasse à poils (pas a plume) en principe de la poule ou de la poulette pas du perdreaux !... je déc. nan !
Revenir en haut Aller en bas
LeTof
Bandit
LeTof


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 15:48

Yesss on va finir par tout savoir de la vie IRL des ces 2 là !!

Encore, encore, encore !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:06

hawkwood a écrit:
Mais moi au moins je me fais pas destroye comme un boulet !... je construits moi m'sieur !
Mais moi j'ai une vie en dehors d'ogame et du boulot...

hawkwood a écrit:
Mais moi au moins je me fais pas destroye comme un boulet !
Jouer sans perdre, quelle misère... Et je dis pas ca pour te répondre, tu l'as bien vu quand j'me suis fait latter ca m'a fait marrer !

hawkwood a écrit:
Et je rétablie la vérité, avant que tu me fasse charger cette put..n de mer.e de salo...ie de windows à la con, mon pc fonctionnait bien, mais quelques jours après j'ai eus des plantages... merci Beaudoin !
Une seule chose à dire : mensonge

hawkwood a écrit:
Pour le bricolage, y va me donner des leçons maintenant se faineants ?! non mais c'est l'hopital qui se fou de la charité !!!
Mais si tu veux te foutre de ma geule sans que je fasse la même chose, ne me donne pas des occasions de me marrer sur ta poire mdr

hawkwood a écrit:
Si m'sieur, je fais du VTT (pas souvent c'est vrai)
Le mot exact serait plutôt jamais...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador


Nombre de messages : 312
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:32

mdr.
on se demande presque qui est le pere qui est l'enfant.lol
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:47

Haha le père c'est le "bourricot" comme il le dit lui même !
Revenir en haut Aller en bas
hawkwood
Bandit
hawkwood


Nombre de messages : 112
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:48

Ah ces gamins ça ecrit plus vite que ça pense !!... mais faut leur laisser croire qu'ils ont raison !... sinon on va y passer la nuit (normal il faut qu'il ait le dernier mot sinon il est vexé le petit Beaudoin) !

La meilleur des réponses étant le silence, je ne répondrai pas a la bave du crapaud qui n'atteind pas la cheville de mon indifférence !!...

No comment !!...

chez nous il néige - Page 2 Etaiq1
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:51

hawkwood a écrit:
faut leur laisser croire qu'ils ont raison !... sinon on va y passer la nuit
Je te trouve plus que mal placé pour dire ca, dans la mesure où t'est encore plus buté que moi mdr !

hawkwood a écrit:
La meilleur des réponses étant le silence
Faux ! Quand on a tort, la meilleure des réponses est de reconnaître que l'autre a raison...

hawkwood a écrit:
je ne répondrai pas a la bave du crapaud qui n'atteind pas la cheville de mon indifférence
Des heures de recherches pour trouver ca ? Franchement je préfère écrire sans réfléchir comme tu dis, au moins ca veut dire quelque chose et c'est rigolo chez nous il néige - Page 2 Ridere
Revenir en haut Aller en bas
LeTof
Bandit
LeTof


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:59

"Mamannnnnnnnnnnnn.. le petit il arrete pas que de m'embeter ... fait quelque chose !!!!"

chez nous il néige - Page 2 Ridere
chez nous il néige - Page 2 071
chez nous il néige - Page 2 C_des_ma
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:02

J' a écrit:
Franchement je préfère écrire sans réfléchir comme tu dis, au moins ca veut dire quelque chose et c'est rigolo chez nous il néige - Page 2 Ridere
Tu vois que j'avais raison ? Ca fait rire les gens qui lisent, alors que le crapaud qui bave sur tes godasses, franchement c'est pas super hilarant...


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeTof
Bandit
LeTof


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:07

Et c'est super crade surtout !!! moi un crapaud me fait ça, je lui file un coup de latte et il retourne dans sa mare se payer un dentier !!!

Non mais !!!!

chez nous il néige - Page 2 Ambulanc
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:10

LeTof a écrit:
je lui file un coup de latte et il retourne dans sa mare se payer un dentier
Le fait est que s'il me fait ca, c'est lui qui va payer le dentier quand même mdr !
Revenir en haut Aller en bas
LeTof
Bandit
LeTof


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:11

alors il n'a qu'a viser le c..l !!

A ton age il parait que ça remet les idées en place ! Smile

Bon evidemment si ça manque de sport il risque le claquage


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:30

LeTof a écrit:
ça manque de sport
Et c'est peu dire ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
donde
FLOODEUR !!
donde


Nombre de messages : 520
Age : 63
Date d'inscription : 02/11/2006

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:27

LeTof a écrit:
Et c'est super crade surtout !!! moi un crapaud me fait ça, je lui file un coup de latte et il retourne dans sa mare se payer un dentier !!!

Non mais !!!!

chez nous il néige - Page 2 Ambulanc
le crapaud vie sous les rochers à l'humidité...ce sont les grenouilles qui vivent dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 21:29

Tout ce que j'sais sur les grenouilles, c'est qu'avec un peu de persillade et de citron, on fait pas mieux chez nous il néige - Page 2 Ridere
Revenir en haut Aller en bas
LeTof
Bandit
LeTof


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 21:57

Essaie avec une petite sauce tomate legerement aillé!! terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:10

J'essairai d'y penser la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez nous il néige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous il néige   chez nous il néige - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez nous il néige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de chez moi... bin chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Raideur :: Partie public :: Le BAR ^^ !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser