Crazy Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Raideur


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous RoBERT ?

Aller en bas 
+4
donde
Never compromise
seigneur vador
Baudouin IV
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'est-ce que vous pensez de RoBERT ?
J'adoooooooooore ! ! !
Connaissez-vous RoBERT ? Vote_lcap14%Connaissez-vous RoBERT ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Perso j'aime bien
Connaissez-vous RoBERT ? Vote_lcap0%Connaissez-vous RoBERT ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas trop mal
Connaissez-vous RoBERT ? Vote_lcap0%Connaissez-vous RoBERT ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof pas terrible
Connaissez-vous RoBERT ? Vote_lcap43%Connaissez-vous RoBERT ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
C'est pas mon truc
Connaissez-vous RoBERT ? Vote_lcap29%Connaissez-vous RoBERT ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Une vraie bouse cosmique, ca devrait pas exister !
Connaissez-vous RoBERT ? Vote_lcap14%Connaissez-vous RoBERT ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyDim 7 Jan - 2:13

Voilà je voulais juste savoir si vous connaissiez la chanteuse RoBERT et si non, eh bien voilà l'occasion de découvrir quelqu'un qui fait (selon moi, les goûts étant subjectifs comme chacun sait) de la bonne musique en cette époque de production massive de navets qui restent 6 mois en tête des ventes puis se font jetter comme des m***** (ce qui au passage fait du bien à tout le monde, sauf à eux bien sûr !). Je ne donne pas son style musical, d'une part ca évite les préjugés, et d'autre part j'suis une buse en matière de musique (demande moi ce que c'est la différence entre le RnB et la house music, j'te dirai que j'ai mal compris la marque de ton aspirateur lol).

Pour ceux que ca intéresse voici son Site officiel et son espace perso, où vous pouvez écouter quelques extraits (je vous conseille Elle se promène). Si vous aimez, je vous souhaite bien de la chance pour trouver ses albums, moi j'ai arrêté de les chercher puisqu'après plusieurs passages à la FNAC j'en ai trouvé qu'un (mais ses albums vont être ré-édites vers mi-février ^^)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador


Nombre de messages : 312
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyDim 7 Jan - 3:49

comme ma reponse dans mon vote,c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise


Nombre de messages : 700
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyDim 7 Jan - 10:48

J'ai voté "une vraie bouse cosmique" ... plus parce que le titre me plaisait !

Plus sérieusement, "c'est pas mon truc" conviendrait mieux !

J'ai l'impression d'entendre du Mylène Farmer ... sauf que là je comprend ce qu'elle dit alors qu'avec Mylène .....

Pour te situer mon univers musical, je vais juste te citer mes concerts de l'année dernière : Deep purple (2 fois) et Trust.

Alors Robert ... définitivement pas mon truc , désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyDim 7 Jan - 12:50

Never compromise a écrit:
J'ai voté "une vraie bouse cosmique" ... plus parce que le titre me plaisait !
Ouais moi aussi j'ai hésité mais bon, même si le titre est marrant, faut bien que je dise ce que je pense (déjà que ca fait un flop là, mais si en plus je présente quelque chose à des gens et que je leur dis "c'est de la merde !", ca va être pire lol !)

Après, on aime ou on aime pas, c'est selon, mais les réponses du genre de celle de seigneur vador (j'ai rien contre toi ni contre la position que tu prends) :
seigneur vador a écrit:
c'est pas trop mon truc
"j'aime pas parce que c'est pas bien", c'est un peu limite. Développe un peu, qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

Sinon faut bien que je défende un peu ce que j'aime (parti comme c'est parti personne va le faire à ma place donc ...) : je voulais juste dire qu'il y a beaucoup de gens qui écoutent qui ont l'impression d'entendre un plagiat de Mylène Farmer, mais qui après en avoir écouté un peu plus changent complètement d'avis (je ne parle pas seulement en mon nom Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador


Nombre de messages : 312
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyDim 7 Jan - 15:03

bon ok mais arretes de m'engueuler.
tout comme mon beauf(hammou dans le 22 et seigneur VADOR ig)je serais plutot music un peux plus agressif,du genre reed hot,metallica,acdc,en plus speed mais tres agreable a ecouter car ca me donne la peche c'est le ska,genre ska-p et a mes moments de calme musicaux je pencherais plus sur les tetes raide,renaud.
ma reponse te conviens mieux ou je risque de me prendre encore une souflante????
Revenir en haut Aller en bas
donde
FLOODEUR !!
donde


Nombre de messages : 520
Age : 63
Date d'inscription : 02/11/2006

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyDim 7 Jan - 15:39

pour moi ne te vexe pas baudouin...mais c'est nul à chier...il faut dire qu'à mon age les gouts divergent un peu des tiens..et c'est normal..
moi c'est led zep, stones, acdc, trust, téléphone..heu mes parents c'était richard antonny, les beatles et les chaussettes noires, voir louis mariano..
en matiére de zizic, chaque génération à sa priorité..même et tu t'en rendras compte plus tart, si tes gouts évoluent et ensuite tu prends ce qui est bon quand c'est bon...
pour ta pote ROBERT..écoute Mama Béa Tekielski
il y a maintenant un site...elle commence à dater, vu que j'allais à ses concerts à ton age..lol
mais ne meurt pas con...écoute..lol
Revenir en haut Aller en bas
colomba
Admin
colomba


Nombre de messages : 167
Age : 60
Date d'inscription : 02/11/2006

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyDim 7 Jan - 15:50

Difficile de juger sur un seul morceau, c'est pas de la variété, y a un style mais ça ne suffit pas pour me faire aimer. Connaissez-vous RoBERT ? 5guitarr
Je reste modérée je dis" Bof pas terrible".
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyDim 7 Jan - 16:55

seigneur vador a écrit:
arretes de m'engueuler
Meuh non je t'engueulais pas mais reconnais que ta réponse était pas non plus la réponse parfaite. Je dis pas qu'il fallait dire que c'est bien, juste dire pourquoi t'aimais pas, ce que tu as fait dans ton second post ==> non tu vas pas te prendre encore une soufflante lol !

donde a écrit:
ne te vexe pas baudouin
T'inquiète comme je l'avais dit, on aime ou on aime pas (même si la tendance semble plutôt être on aime pas lol), et j'aime bien le "c'est nul à chier...", on sent que ca vient du coeur Very Happy ! Pour ce qui est de Mama Béa Tekielki (je pense pas avoir fait de fautes en recopiant), je vais aller jetter un coup d'oeil Wink

colomba a écrit:
Je reste modérée je dis" Bof pas terrible".
Enfin quelqu'un qui ménage un peu mes goûts musicaux ! Merci donc, chère colomba !

Connaissez-vous RoBERT ? 5guitarr Sinon ben comme l'a dit donde, même si vous aimez pas vous avez au moins écouté et comme il le dit si bien : vous mourrez moins cons santa !
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise


Nombre de messages : 700
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyDim 7 Jan - 17:29

seigneur vador a écrit:
du genre red hot, metallica, acdc

Voilaaaa !!

Ca c'est pile poil ce que j'aime !

Si tu rajoutes Dream theater, Deep Purple et Iron Maiden, tu as la liste de mes préférés !

Après j'aime aussi la pop anglaise pur beurre : The Smiths, The house martens, etc ... et tu auras une vision des 80% de mon univers musical !

Le reste est "un peu de tout" !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador


Nombre de messages : 312
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyDim 7 Jan - 17:55

cool,je ne les avais pas mis mais j'aime aussi iron maiden et un peux les deep mais en ce moment je n'ecoutes plus trop de music a part rtl2 quand je suis au taf.
Revenir en haut Aller en bas
Hammou
Bandit
Hammou


Nombre de messages : 64
Age : 55
Date d'inscription : 06/01/2007

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyDim 7 Jan - 18:02

Mes goûts, c'est ça :

Metallica : And Justice for All et le Black album
AC/DC : Highway to Hell, Back in Black, ...
Led Zep : les 4 premiers
Pink Floyd : Tous, jusqu'à The Wall (mais les premiers sont difficiles d'accés). A voir : le Live à Pompéï de 1972, une pure merveille
Pixies : Surfer Rosa
Iron Maiden : surtout Killers
Mano Negra et Noir Désir
Les Stones : toutes les seventies ou presque
et plein d'autres ....
et dans un autre style :
Brel, Brassens, Ferré et la bonne (comment ça, c'est subjectif) chanson française (Têtes Raides, Thomas Fersen, ...)

Pas encore eu le temps d'aller écouter Robert. Je vais voir et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyDim 7 Jan - 18:05

Connaissez-vous RoBERT ? Smiley_3 red hot, ACDC, metalica, les stones, led zeppelin, trust, iron maiden, vive le rock et le hard rorck lol ! Question : donde dit que mes goûts vont évoluer avec l'âge (difficile de trouver plus évident) mais vous avez jamais rien écouté (enfin je veux dire aimer) autre chose que du rock ou du hard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hammou
Bandit
Hammou


Nombre de messages : 64
Age : 55
Date d'inscription : 06/01/2007

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyDim 7 Jan - 18:22

Hammou a écrit:
et dans un autre style :
Brel, Brassens, Ferré et la bonne (comment ça, c'est subjectif) chanson française (Têtes Raides, Thomas Fersen, ...)
Je suis désolé de me citer mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise


Nombre de messages : 700
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyDim 7 Jan - 21:00

Never compromise a écrit:
Après j'aime aussi la pop anglaise pur beurre : The Smiths, The house martens, etc ...

Je me cite aussi !!

Je rajoouterais quand même Stevie Ray Vaughan, the doors, U2, etc ...

Il reste après pas mal de chansons et d'artistes kleenex que l'on entend sur toutes les radios ! .... mais toujours dans je genre blues/rock
Revenir en haut Aller en bas
cristobale
hors la loi
cristobale


Nombre de messages : 490
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2006

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyDim 7 Jan - 23:15

Moi j'aime bien sa voix c'est la musique sur laquelle je n'accroche pas trop !!!! faut voir les autres chansons !!!!

pour mes styles musicaux on va dire que j'écoute pas mal de chose à la maison tu trouveras pas mal de choses : téléphone, noir dé, les doors, ACDC, nirvana, guns and roses, brel, brassens, tryo, la rue ketanoue, mylène farmer (et oui !!! j'adore !!! et je comprends ce qu'elle dit !!), bruel, dalida, mobi, katy tunstall, Seeed, balavoine, michel delpeche, ....
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyDim 7 Jan - 23:23

Il y a des chansons pas mal, mais elles sont parfois très différentes les unes des autres, et des fois je reconnais qu'on a envie de s'endormir (ou même de se coller une balle sur certaines Connaissez-vous RoBERT ? 071 )
Revenir en haut Aller en bas
donde
FLOODEUR !!
donde


Nombre de messages : 520
Age : 63
Date d'inscription : 02/11/2006

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyLun 8 Jan - 0:21

on ira pas jusqu'à se coller une balle...mais bon..;
moi je suis comme cristobale..morte shuman, dave, frederick françois,la star accadémie, pascale sevrant, les rubbest, tout ça........



















ça me fais vomir....lol
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador


Nombre de messages : 312
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyLun 8 Jan - 0:32

arretes,la star ac et la nouvelle star sont des pures chef d'oeuvre de la televison francaise dans le monde artistique qui a ce jour ne sera et ne pourra jamais etre egalé,c'est divin grandiose mais apres tout depands des gouts et des couleurs,je suis sur que pour ceux qui aiment tous ce qui et petit,puant,de couleur marron(exemple:la merde)partageront mon points de vu quand a ce phenomene de mode.

je le penses vraiment(que c'est de la merde)mais je plaisantes aussi pour ceux qui aimeraient ce genre d'emissions.
Revenir en haut Aller en bas
donde
FLOODEUR !!
donde


Nombre de messages : 520
Age : 63
Date d'inscription : 02/11/2006

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyLun 8 Jan - 0:35

j'ai vu de vrai artiste dans ces deux émissions..mais ils n'ont jamais dépassé le stade des quart de final..lol


oui et re oui c'est du guano....
Revenir en haut Aller en bas
cristobale
hors la loi
cristobale


Nombre de messages : 490
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2006

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyLun 8 Jan - 0:53

le truc c'est que la star ac et tout autre émission du meme genre rapporte un max de fric aux maisons de disques ce qui fait qu'elle réinvestisse sur d'autres artistes mais à coté de ça les disques de la star ac tuent le marché du disque mais il n'y a pas que ces disques: ilona, les chansons style les pinguoins, la danse des tongues ou je ne sais plus quoi, ou meme toutes ces chansons que sortent les comiques pour le fun : mickael young, brice de nice, ect.... tout ca tue une partie du marché donc c'est à double sens !!
mais ca reste de la merde pour moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV
FLOODEUR !!
Baudouin IV


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Villette de Vienne (en gros c'est vers Lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyLun 8 Jan - 1:03

Le problème des nouveux "talents", c'est que, en plus du fait que je chante mieux qu'eux (si vous m'aviez entendu chanter vous sauriez que c'est grave), on les voit 3 mois 7j/7 avec leur muquise, leur misuque, leur suquim... Nan j'arrive pas à dire que c'est de la musique ! Enfin on en bouffe pendant trois mois h24 et pis après pouf plus rien ! Jusqu'à ce qu'une semaine plus tard un nouveau encore pire que les précédents fasse son apparition et on recomence... "Quand on pense qu'il suffirait qu'on arrête d'y acheter pour que ca se vende plus" disait Coluche, je pense qu'il se rendait pas encore compte à l'époque à quel point il avait raison !
Et derrière toute cette soi-disant musique, tu vois pleins de petits auteurs qui galèrent pour trouver un éditeur...

Perso je pense que Michael Youn fait quelque chose d'un peu différent. Certes il chante de la merde, mais lui le dit ! Le pire, c'est que les gens achètent quand même, preuve qu'on est vraiment cons...
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise


Nombre de messages : 700
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyLun 8 Jan - 1:07

Là je vais être sérieux deux minutes (pas plus, c'est promis !).

La starac est une pure machine à fric !
Ce qui les motive, ce n'est pas de former puis de lancer de jeunes artistes, mais de faire un max de blé avec les votes, les tournées et les produits dérivés !

Les maisons de disques associées (je parle d'association de malfaiteurs) sont dans une merde noire avec cette émission car c'est le public qui "élit" les chanteurs qu'ils veulent voir gagner.

Problème : dès qu'ils ont gagné et qu'ils doivent sortir un album, le public ne suit plus : Nolwen fait un bide à chaque disque, "la boule", gagnate de l'année dernière a comis une chanson des plus minables .... j'attendsma prochaine crise de fou rire : le disque du vainqueur de cette année !

La seule qui a su tirer son épingle du jeu, c'est la petite corse ... jenyfer bartoli !
Elle s'est choisi un style musical, un public, l'a ciblé et a plutôt bien réussi son parcours !
Les autres .... j'en pleure encore de rire ... et le nouveau ne devrait pas calmer mon hilarité !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
hors la loi
seigneur vador


Nombre de messages : 312
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyLun 8 Jan - 1:11

c'est vrai tous ca never,mais je ne regardes jammais ses daubes mais des fois en ecoutant la radio,il y a des titres que je trouve tres sympa et je suis tres surpris d'apprendre plus tard que ca viens d'un ancien de la star ac ou autre du genre.
un autre par contre qui m'a enormement surpris c'est christofe de la derniere nouvelle star,il a un loock de navet et a une superbe voix,mais le hic est qu'il chante que des reprises,tres bien faite mais qui ne sont quand meme pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise
FLOODEUR !!
Never compromise


Nombre de messages : 700
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyLun 8 Jan - 1:21

Je ne vois même pas qui c'est ni ce qu'il chante !

En revanche, je peux te dire (et je n'en ai pas honte) que j'adore les performances de Gregory Lemarchal lors de la saison d'il y a deux ans !
Le duo avec Bruel (casser la voix) était un pur bonheur, et son interprétation du "SOS d'un terrien en détresse" me fait encore vibrer rien que d'y penser tellement il a été grandiose !

Ce gars a une vraie voix et une vraie présence !
Il ne lui manque plus maintenant que des chansons !
Revenir en haut Aller en bas
crazy_froggy
Bandit
crazy_froggy


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : St Genis Laval (69)
Date d'inscription : 14/12/2006

Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? EmptyLun 8 Jan - 1:52

La dernière option du vote a été oubliée :

- C'est qui Robert ? O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous RoBERT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous RoBERT ?   Connaissez-vous RoBERT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous RoBERT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous le savais..
» voulais vous bien de moi?
» un ami qui vous veux du bien !!!!
» Partout je vous suivera
» Un peu de chez moi... bin chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Raideur :: Partie public :: Le BAR ^^ !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser