| Ils sont forts ces Gallois !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Never compromise FLOODEUR !!
| Sujet: Ils sont forts ces Gallois !! Sam 6 Jan - 3:03 | |
| | |
|
| |
crazy_froggy Bandit
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : St Genis Laval (69) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ils sont forts ces Gallois !! Sam 6 Jan - 3:07 | |
| en fait, c'était pas un simple taxi, mais la voiture à turbo réacteur qui roule au plafond des tunnels, laquelle a servi dans le film "Men In Black". Sauf qu'à 675 klm/h, le radar arrive quand même à prendre de belles photos de la plaque de police (là respect !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont forts ces Gallois !! Sam 6 Jan - 3:08 | |
| Ben ils utilisent du matériel de pointe là bas !
Pas un mauvais Mesta de chez Sagem !! | |
|
| |
crazy_froggy Bandit
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : St Genis Laval (69) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ils sont forts ces Gallois !! Sam 6 Jan - 3:10 | |
| ah ui, c'est vrai, nos belles boites grises sont équipées de radar type "grille pain" comme on les appelles communément chez nous. Mais rassurez vous, le numérique est proche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont forts ces Gallois !! Sam 6 Jan - 3:14 | |
| "grille pain" .... lol
C'est les progrès de la miniaturisation ça ! Avant c'était des "barbecues" ! | |
|
| |
crazy_froggy Bandit
| Sujet: Re: Ils sont forts ces Gallois !! Sam 6 Jan - 3:16 | |
| les progrès de la miniaturisation sont là, on a vu de beaux exemples, notamment chez les belges qui arrivent à les cacher dans des poubelles le long de la route, ou même les embarquer sur des motos | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont forts ces Gallois !! Sam 6 Jan - 3:19 | |
| Mais ceux que je préfére sont les adars automatiques suisses : peints en "vache" ou "gruyére" ! Je ne suis pas sûr que ça console beaucoup d'être flashé par un radar décoré ... mais quand tu passes normallement, ça fait bien rire ! | |
|
| |
crazy_froggy Bandit
| Sujet: Re: Ils sont forts ces Gallois !! Sam 6 Jan - 3:24 | |
| je sais pas, je ne mets pas mes pieds en suisse, ils sont carrément fous là bas, ils prennent les français pour des vaches à lait et je font fumer la CB si tu dépasses ne serait-ce que d'1km/h la vitesse limitée. En plus, ils sont partout ! | |
|
| |
donde FLOODEUR !!
| Sujet: Re: Ils sont forts ces Gallois !! Sam 6 Jan - 16:04 | |
| - crazy_froggy a écrit:
- les progrès de la miniaturisation sont là, on a vu de beaux exemples, notamment chez les belges qui arrivent à les cacher dans des poubelles le long de la route, ou même les embarquer sur des motos
le probléme des radars belges "une fois" c'est qu'ils ont pas toujours la pélicule, pour l'appareil photographique... oui mais bon en belgique ils ne sont pas si con...no non non une fois, ils mettent aussi un microphonne... "allez allez rigolez bien, vous autres les français.. en belgique on est pas si con..une fois"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils sont forts ces Gallois !! | |
| |
|
| |
| Ils sont forts ces Gallois !! | |
|